Bonsoir à tous,
petite question quelqu'un pourrait il me donner le salaire d'un éducateur spé débutant en CC51 (Fehap) net avec des horaires de journée , primes éventuellement...
merci
et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help CC51...
-
Moi
Re: help CC51...
merci jm d'avoir répondu , j'ai déjà fait cette recherche et j'ai du mal..
ok pour le 479 de coeff et le point 4,312, après cela se complique.
comment est repris l'ancienneté (date du diplome ou expérience avec le public?), y a t il des primes...
quel est le salaire grosso modo en net: au moins 1500 euros?
merci
ok pour le 479 de coeff et le point 4,312, après cela se complique.
comment est repris l'ancienneté (date du diplome ou expérience avec le public?), y a t il des primes...
quel est le salaire grosso modo en net: au moins 1500 euros?
merci
-
jm
10 ans de ds mais sous la 66 pour laquelle j'aurais pu te répondre bien mieux. je fais donc à partir de mes souvenirs.
en règle générale la reprise d'ancienneté quelle qu'elle soit se négocie avec l'employeur qui peut aussi bien ne rien reprendre ! (la reprise par moitié semble cependant être l'usage)
il me semble que la 51 prévoyait une prime de service (un peu comme dans la fonction publique) calculée à partir de +ieurs critères
.
enfin le salaire net n'atteindra pas cette somme en début de carrière tout du moins. tu dois voir tout ceci avec les ds ou dp de ta boite.
ps: avant de signer ton contrat de travail, prends le temps de bien le lire et n'hésite pas à le montrer à d'autres. il y a des mentions obligatoires qui répondront à tes questions.
en règle générale la reprise d'ancienneté quelle qu'elle soit se négocie avec l'employeur qui peut aussi bien ne rien reprendre ! (la reprise par moitié semble cependant être l'usage)
il me semble que la 51 prévoyait une prime de service (un peu comme dans la fonction publique) calculée à partir de +ieurs critères
.
enfin le salaire net n'atteindra pas cette somme en début de carrière tout du moins. tu dois voir tout ceci avec les ds ou dp de ta boite.
ps: avant de signer ton contrat de travail, prends le temps de bien le lire et n'hésite pas à le montrer à d'autres. il y a des mentions obligatoires qui répondront à tes questions.
-
stéph
jm, va falloir te mettre à la page !!! Il y a eu une réforme en 2002 (il me semble) de la convention 51 et une revalorisation des salaires. Un non cadre débute avec 30% de salaire de base en plus et le cadre avec 50%. Tu peux donc rencontrer un Es qui débute en internat avec un salaire de 1700 euros net.