Bonjour confrères !
Est-ce que l'un d'entre vous connait les grilles de salaire pour un educ selon la convention 65 svp !?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire convention 65
-
Jules
Re: Salaire convention 65
Et ben, ce n'est pas ce qui apparait sur l'annonce, et je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur puisque la même convention est donnée pour toutes les offres de poste de cette association...
-
toonette
salut!!
je voulais savoir si tu avais eu une réponse à ta question? car je viens d'être embauchée dans un foyer occupationnel, et c'est également la convention 65!!!
merci d'avance
je voulais savoir si tu avais eu une réponse à ta question? car je viens d'être embauchée dans un foyer occupationnel, et c'est également la convention 65!!!
merci d'avance
-
stephanie
Bonjour,
Je souhaiterai échanger avec vous, car je suis agent administratif sous la convention 65. Dans cette convention il est fait état d'une prime de sujetion spéciale de 8.21% du salaire brut annuel. Pouvez vous me dire si les personnels administratifs de l'etablissement dans lequel vous travaillez en bénéficie.
Merci beaucoup
Je souhaiterai échanger avec vous, car je suis agent administratif sous la convention 65. Dans cette convention il est fait état d'une prime de sujetion spéciale de 8.21% du salaire brut annuel. Pouvez vous me dire si les personnels administratifs de l'etablissement dans lequel vous travaillez en bénéficie.
Merci beaucoup