Bonjour
j'ai un écrit à réaliser à propos de l'objet transitionnel, je souhaiterais avoir votre aide pour des pistes de réflexion, autre que Winnicott.
merci d'avance
titi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le doudou --- objet transitionnel
-
nanne
Re: le doudou --- objet transitionnel
Voici quelques pistes. Regarde dans les catalogues des bibliothèques des écoles d'éduc, tu peux trouver des pistes en tapant ton thème; ici "objet transitionnel". Tu auras ainsi des pistes de livres, de revues, de vidéos, etc.
Bon courage!
Gaddini (R.), Le déni de la séparation, L'arc, pp. 77-83, 1977.
WINNICOTT: INTRODUCTION A SON OEUVRE, MADELEINE DAVIS, Editeur : PUF (PARIS), 1992
L'ENFANT DU MIROIR, FRANCOISE DOLTO,Editeur : RIVAGES (PARIS), 1990
DOUDOU, NINNIN, L'OBJET TRANSITIONNEL / ANNIE DESANLIS in CAHIERS DE LA PUERICULTRICE (N.173, JANVIER 2004)
OBJET TRANSITIONNEL ET ENDORMISSEMENT / YOLANDE GOVINDAMA in LE FURET (N.51, HIVER 2006)
Bon courage!
Gaddini (R.), Le déni de la séparation, L'arc, pp. 77-83, 1977.
WINNICOTT: INTRODUCTION A SON OEUVRE, MADELEINE DAVIS, Editeur : PUF (PARIS), 1992
L'ENFANT DU MIROIR, FRANCOISE DOLTO,Editeur : RIVAGES (PARIS), 1990
DOUDOU, NINNIN, L'OBJET TRANSITIONNEL / ANNIE DESANLIS in CAHIERS DE LA PUERICULTRICE (N.173, JANVIER 2004)
OBJET TRANSITIONNEL ET ENDORMISSEMENT / YOLANDE GOVINDAMA in LE FURET (N.51, HIVER 2006)
-
titi
Je suis déçue, ma bibliothèque est fermée pour tout le mois de septembre.
tan pis!
merci encore
tan pis!
merci encore
-
cri
bonsoir,je fait un mémoire sur le doudou objet transitionnel,si quelqu'un s'aurai m'aider ,merci