Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts reims
-
Pauline
Re: concours irts reims
Est ce que vous savez combien nous sommes au départ à nous présenter à l'ecrit ? ( à peu pres ) et combien prennent-ils de personnes pour l'oral ?
Je sais que nous sommes à peu pres 2 fois plus à l'oral qu'il y a de place en 1ere. ( S'il il y a 50 places en 1ere année, ils prennent 100 personnes à l'oral et vont au maximum jusqu'a 150 personnes ).
Oui, bon courage à tout le monde.
Je sais que nous sommes à peu pres 2 fois plus à l'oral qu'il y a de place en 1ere. ( S'il il y a 50 places en 1ere année, ils prennent 100 personnes à l'oral et vont au maximum jusqu'a 150 personnes ).
Oui, bon courage à tout le monde.
-
corentin
l'année dernière, il y avait un peu plus de 1000 personnes dans la salle, mais l'écrit est commun au concours ASS, ES et EJE.
Donc environ 300/350 pour ES (si on divise par 3, et si on compte les personnes passant plusieurs concours à la fois, ceux qui le passent pour s'entrainer...)
Donc environ 300/350 pour ES (si on divise par 3, et si on compte les personnes passant plusieurs concours à la fois, ceux qui le passent pour s'entrainer...)
-
Pauline
Qd je l'ai passé en 2005 ( ca remonte qd meme ), je crois qu'il avait donné les chiffres suivant : vous etes x personnes dans la salle, pour ceux qui passent le concours d'EJE vous avez 1 chance/7, pour les ES 1 chance/5 et pour les AS 1 chance/2 d'intégrer l'école.
Je ne ss plus tres sur des chiffres, dc si qqn en sait plus... Merci.
Et est ce que qqn sait combien il y a de place en 1ere année ES ?
Je ne ss plus tres sur des chiffres, dc si qqn en sait plus... Merci.
Et est ce que qqn sait combien il y a de place en 1ere année ES ?
-
cindy
réponse a camillem23,
je passe mes concours d'éduc spé le 12 janvier prochain et pour connaitre les épreuves que j'allais avoir je suis allée sur le site de l'école et normalement il te dise ce que tu devrait avoir!!
bon courage
Cindy
je passe mes concours d'éduc spé le 12 janvier prochain et pour connaitre les épreuves que j'allais avoir je suis allée sur le site de l'école et normalement il te dise ce que tu devrait avoir!!
bon courage
Cindy
-
camile
bonjour moi je suis en terminale S et j'aimerai intégrer une préparation aux concours d'educ de jeunes enfants/ éduc spé l'année prochaine...
j'aimerai savoir ce qu'ili y a a Reims et comment ca se passe les cours et tout et sur combien de temps....
Merci d'avance
bises
j'aimerai savoir ce qu'ili y a a Reims et comment ca se passe les cours et tout et sur combien de temps....
Merci d'avance
bises
-
aelis
vous en faite pas! j'ai 28 ans je suis en procédure d'inaptitude à mon travail et je n'ai commencé à me préparé au concour que depuis un mois!
je n'ai pas fait une disert depuis 10 ans! je crois que quelque soit notre age on est tous inquiet.
bon courage à tous!
je n'ai pas fait une disert depuis 10 ans! je crois que quelque soit notre age on est tous inquiet.
bon courage à tous!
-
did
si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis en 2ème année à l'irts de reims, bon courage pour le concours
-
cam
salut moi je suis prise a l'oral et j'aurais voulu savoir si a l'oral il y avait des psys?cb ils en prennent??et si il fallait faire une autobiagrphie
merci!!!
merci!!!
-
Claire
Coucou,
tu auras une lettre de motivation de 3-4 pages à faire. Oui tu peux tomber sur un psy à l'oral mais c'est pas obligatoire. Ils prennent 60 personnes.
Bon courage.
tu auras une lettre de motivation de 3-4 pages à faire. Oui tu peux tomber sur un psy à l'oral mais c'est pas obligatoire. Ils prennent 60 personnes.
Bon courage.
-
caroline
bjr, j'aimerais savoir les questions qu'ils ton posées?comment se passe l'épreuve de groupe??et si tu pouvais m'aider pour ma lettre de motivation je te remercie