Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts Bordeaux
-
Marie33000
Re: Irts Bordeaux
bonjour,
le prochain concours d'éduc spé est le 21 ou 22 janvier? car je vois des choses contradictoires.
Savez vous ou il se déroulera car je suis un peu perdue
Merci!
le prochain concours d'éduc spé est le 21 ou 22 janvier? car je vois des choses contradictoires.
Savez vous ou il se déroulera car je suis un peu perdue
Merci!
-
guillaume
le concours ce deroule a lirts talence
c'est indiqué qlq part je pense ---- sur le site officiel ( (h) pour les afficionados d'MSN ), ou avec tes papiers d'inscriptions
le21 ou le 22 ?
c'est marqué sur ta feuille de convocation !!
"indispensable" donc tu le sauras en regardant !!
biz
sinon ya un num plus haut pour les cas d'extreme urgence
c'est un concours dur donc stressant
" ça sert a rien de stresser de tt façon"
mdr
rapellez vous vos futurs exos d'accouchement : jinspire jexpire j inspire j expire
et, normalement, vous allez pondre un truc tout mignon!!
biz
c'est indiqué qlq part je pense ---- sur le site officiel ( (h) pour les afficionados d'MSN ), ou avec tes papiers d'inscriptions
le21 ou le 22 ?
c'est marqué sur ta feuille de convocation !!
"indispensable" donc tu le sauras en regardant !!
biz
sinon ya un num plus haut pour les cas d'extreme urgence
c'est un concours dur donc stressant
" ça sert a rien de stresser de tt façon"
mdr
rapellez vous vos futurs exos d'accouchement : jinspire jexpire j inspire j expire
et, normalement, vous allez pondre un truc tout mignon!!
biz
-
Marie33000
je suis désolée mais je n'ai pas encore reçue ma convocation, c'est pour cette raison que je pose la question. Si des gens peuvent me répondre ce serait sympa!
A quelle date à lieu le prochain concours d'educateur spé et ou exactement? à Talence?
Merci à tous!
A quelle date à lieu le prochain concours d'educateur spé et ou exactement? à Talence?
Merci à tous!
-
Claire
Marie si tu n'as pas recu, c'est sur surment que tu seras dans la session suivante, donc ne t'inquietes pas !
Je l'ai passé début decembre, et le concours est à l'irts ( à talence ) C'est pas compliqué à trouver, regardes le plan sur le site de l'irts c'est très bien expliqué.
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Je l'ai passé début decembre, et le concours est à l'irts ( à talence ) C'est pas compliqué à trouver, regardes le plan sur le site de l'irts c'est très bien expliqué.
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
-
orlane
coucou
moi non plus je n'ai pas core reçu ma convocation
juste le papier comme quoi j'ai bien payé
et je me demandais si les sessions étaient loin les unes des autres...?
je ne suis pas de bordeaux loin même et je stresse rien que pour ça déjà ^^
merci de me répondre
bisous à tous
et bonne chance
moi non plus je n'ai pas core reçu ma convocation
juste le papier comme quoi j'ai bien payé
et je me demandais si les sessions étaient loin les unes des autres...?
je ne suis pas de bordeaux loin même et je stresse rien que pour ça déjà ^^
merci de me répondre
bisous à tous
et bonne chance
-
amélie
Guillaume, tu dis avoir déjà passé le concours l'année dernière, peux tu me dire comment se passe l'oral?
merci
merci
-
orlane
moi non plus je n'ai pas reçu ma convocation...
et je pensait le faire en janvier :s
je suis degoutée mais bon...
je ne sais pas si les session sont tous les mois??
Où si on peut encore recevoir la convocation
peut être à bientot
juste pour te dire de ne pas t'inquiéter moi et une amie sont dans la même situation et nous nous habitons loin deux fois plus flippant xD vu qu'il faut le trajet aussi ^^
bisous
et je pensait le faire en janvier :s
je suis degoutée mais bon...
je ne sais pas si les session sont tous les mois??
Où si on peut encore recevoir la convocation
peut être à bientot
juste pour te dire de ne pas t'inquiéter moi et une amie sont dans la même situation et nous nous habitons loin deux fois plus flippant xD vu qu'il faut le trajet aussi ^^
bisous
-
clémence
faut pas stresser personnelement j'ai passé le concours en mars et j'ai reçu ma convoc 15jours avants... mais commencez déjà à regarder pour les hotels car à talence même je ne crois pas kil y en é
-
cottin
de quoi s'agit il quand on parle de test de rorschach ? qu'as tu fais comme études avant de presenter le concour et quel age as tu ? moi je suis en terminale et je pensais l'an prochain aller en dut carrieres sociales puis presenter le concour . qu'en penses tu ? merci de me répondre rapidement car le choix doit etre fait t.vite merci
-
lilou
merci bcp guillaume pr tes conseils, jai dja comencer a regarder des livre pr les tests et tt mais sur ma convoc i a marquer tests"psychométriques" est ce que c'est la mm choses que des tests psychotechniques????
sinon cottin moi jvoudrais faire la mm chose que toi passer le concours et allez en DUT mais jpense ke c'est intérsant de tenter le concours au moins pr voir a quoi on peut se préparer et puis pr peut étre y entrer sans faire de DUT!
moi aussi jai recu ma convoc i a 1semaine soi 15jour avant le concours.
voilou j'avoue que je stress un ti peu pr le concours quand mm mais en tt k je souhaite bon courage a tous ceux qui vont le tenter !
sinon cottin moi jvoudrais faire la mm chose que toi passer le concours et allez en DUT mais jpense ke c'est intérsant de tenter le concours au moins pr voir a quoi on peut se préparer et puis pr peut étre y entrer sans faire de DUT!
moi aussi jai recu ma convoc i a 1semaine soi 15jour avant le concours.
voilou j'avoue que je stress un ti peu pr le concours quand mm mais en tt k je souhaite bon courage a tous ceux qui vont le tenter !