Bonjour,
Je recherche personnes interressées pour aller à Talence en partant de Nantes . Départ envisagé le 20 janvier et retour le 21 janvier 2008.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche co-voiturage Nantes - Bordeaux le 21 janvier
-
marie33000
Re: recherche co-voiturage Nantes - Bordeaux le 21 janvier
bonjour Gwendo,
apparemment tu passes le concours de janvier sur Talence. Je n'ai pas encore reçu ma convocation. Peux tu me confirmer que le concours se déroule bien le 21 janvier? et où et à quelle heure exactement?
Par avance merci!
apparemment tu passes le concours de janvier sur Talence. Je n'ai pas encore reçu ma convocation. Peux tu me confirmer que le concours se déroule bien le 21 janvier? et où et à quelle heure exactement?
Par avance merci!
-
gwendo
Re: recherche co-voiturage Nantes - Bordeaux le 21 janvier
Salut!!
Le concours se déroule bien le 21 janvier, nous sommes convoqués à 13H40 mais désolée je ne suis pas chez moi donc je n ai pas l adresse exacte... bonnz soirée et bon courage a toi
Le concours se déroule bien le 21 janvier, nous sommes convoqués à 13H40 mais désolée je ne suis pas chez moi donc je n ai pas l adresse exacte... bonnz soirée et bon courage a toi