Salut !
Je suis en 2e année d'éducateur spé à grenoble et je fais actuellement mon stage avec des enfants malentendant présentant des troubles du comportement. La structure qui m'accueille est en train de se créer et n'a pas encore de support écrit.
Je suis donc à la recherche de référence bibliographique sur le sujet, notamment sur l'accompagnement éducatif de ces enfants.
merci !
fabien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
surdité et littérature
-
cécile
Re: surdité et littérature
Les travaux de Jean Louis DOREY collent parfaitement a ce que tu recherches.
Est ce que je pourrai en savoir un peu plus sur cette sutructure qui se crée, je suis moi meme dans la surdité dans la drome, et ca m'interesse de savoir les nouvelles institutions qui se creent.
Est ce que je pourrai en savoir un peu plus sur cette sutructure qui se crée, je suis moi meme dans la surdité dans la drome, et ca m'interesse de savoir les nouvelles institutions qui se creent.
-
Ludivine
Re: surdité et littérature
comme tu es sur grenoble, je te conseille de prendre contact avec une ES sourde qui travaille dans un un accueil sourd à l'hopital de grenoble, avec un médecin signeur.
Elle est géniale, elle pourra peut etre t'aider
courage
Elle est géniale, elle pourra peut etre t'aider
courage