Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe des concours pour 2008?
-
Eley
qui passe des concours pour 2008?
Salut, je suis Eley, je passe le concours de Melun le 30 janvier et celui de Saint Honoré à Paris le 6 février et je viens de Montpellier et vous?
-
AneLor
Re: qui passe des concours pour 2008?
Salut Eley!!!
Pour moi j'en passe 4 cette année dont Saint Honoré aussi le 6! Ca va pas être facile! Ce wk je descend sur Clermont pour éduc spé aussi! ca fait des frais mine de rien et je suis loin d'être bien préparée alors on verra bien... En attendant, bon courage à toi et peut etre se croisera-t-on à Paris ??!;-)
Bye
Pour moi j'en passe 4 cette année dont Saint Honoré aussi le 6! Ca va pas être facile! Ce wk je descend sur Clermont pour éduc spé aussi! ca fait des frais mine de rien et je suis loin d'être bien préparée alors on verra bien... En attendant, bon courage à toi et peut etre se croisera-t-on à Paris ??!;-)
Bye
-
rox
Bonjour à tous!
Pour ma part, je passe clermont lyon et toulouse... aîe... Je voulais le tenter sur paris mais je n'ai pas su choisir l'école, il y en a tellement.... Comment vous avez choisi? Merci!
Pour ma part, je passe clermont lyon et toulouse... aîe... Je voulais le tenter sur paris mais je n'ai pas su choisir l'école, il y en a tellement.... Comment vous avez choisi? Merci!
-
Marlène
salut, moi je passe le concours d'Es sur Paris à l'ETSUP. Cette école m'a l'air intéressante car elle propose de faire en même temps en 3ème année la licence science de l'éducation. Bon courage.
-
dine
bonjour a tous
moi le les passe a montrouge,parmentier et l etsup!
a ce propos ,marlene je voulais savoir si tu avais ete a la reunion de l etsup?si oui pourrais tu me dire grosso modo ce qui a ete dit !et ce qu ils attendent exactement de l ecrit?car c est pas tres clair pour moui
merci d avance
moi le les passe a montrouge,parmentier et l etsup!
a ce propos ,marlene je voulais savoir si tu avais ete a la reunion de l etsup?si oui pourrais tu me dire grosso modo ce qui a ete dit !et ce qu ils attendent exactement de l ecrit?car c est pas tres clair pour moui
merci d avance