Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Besançon
-
Tifany R.
Re: IRTS Besançon
"émerger", signifie en gros que tu signes sur un cahier, à coté de ton Nom et prénom, pour montrer que tu es bien présent .
-
lisa
Re: IRTS Besançon
Mélodie tu réagis exactement comme le dit Laurent dans son message : l'infantilisation!!!et puis même ca te fais quoi de signer avant chaque début d'heure sachant que tu peux partir si ca te plait aux poses, ce que grand nombre fond!et puis les travaux de groupes si c'est pour toi combler des heures moi je ne pense pas, ca sert à connaitre des autres themes et à faire des recherches et puis ces travaux de groupes il y a des dates butoires généralement, ce qui peux poser le plus de probleme c'est quel les dates des cours évaluables ne sont pas connues!mais je pense que c'est aux gens de se faire leur propre opinion car souvent les avis divergent dans la même promo et puis ce n'est pas parce que toi tu trouves ca pas bien que c'est la grande majorité et si c'est dijon c'est mieux demande à aller la bas!