Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Lyon Caluire
-
blinou
Re: ITS Lyon Caluire
Oui c possible je n'en ai aucune idée mais en tout cas tout le monde reçoit une réponse mais parfois c vrai cela peut être tard.
Mais si tu angoisse vraiment appele l'ITS , eux pourront répondre à tes questions
Mais si tu angoisse vraiment appele l'ITS , eux pourront répondre à tes questions
-
caroline
moi j'ai envoyé mon dossier le 3 janvier et j'ai reçu aujourd'hui un courrier qui me précisait que mon dossier était complet et qu'une suite me sera donnée ultérieurement.
Quelqu'un sait à peu près le temps d'attente avant de recevoir la rép sur mon admissibilité à l'oral?
Merci
Quelqu'un sait à peu près le temps d'attente avant de recevoir la rép sur mon admissibilité à l'oral?
Merci
-
Blinou
Comme je le dis en haut moi j'ai déposé mon dossier le 3 janvier et j'ai reçu une réponse le 5 mais je pense que cela dépend de l'ordre de ton dossier. Sa marche par nombre de dossiers lorsqu'ils ont assez de dossiers à corriger une commission se réunit pour départager les dossiers et les noter. Attends un peu je c ke c stressant mai ya pa le choix
Bisou
Bisou
-
rachel
salut à tous
ça y est je viens de recevoir un courrier me disant que me dossier est complet et qu'il l'ont bien reçu; maintenant il faut attendre pour l'oral!!!:AieAieAie!:
Bon courage à tous
Rachel
ça y est je viens de recevoir un courrier me disant que me dossier est complet et qu'il l'ont bien reçu; maintenant il faut attendre pour l'oral!!!:AieAieAie!:
Bon courage à tous
Rachel
-
blinou
tu vois il ne faut jamais désespéré.
Croisons les doigts pour toi!!!
bonne chance. Moi loral c la semaine prochaine et g trés peur mais bon.
Croisons les doigts pour toi!!!
bonne chance. Moi loral c la semaine prochaine et g trés peur mais bon.
-
steph
J'ai envoyé mon dossier mi-décembre, le 21, j'avais une lettre me disant que mon dossier était complet et début janvier, j'ai reçu ma convoc pour l'oral le 22 janvier (soit dans quelques jours !!)
bon courage à tous
bon courage à tous
-
Isabelle
Coucou!
Ca y est, j'ai reçu la fameuse lettre de convocation à l'oral! Pour moi ca sera le 31 janvier! Je commence à beaucoup steeser! Blinou tu passes le 25 donc si tu pouvais faire part de ton expérience après ce serais très sympa. Merci et bonne chance à toi.
A bientot et courage à tous!
Pour ceux qui ont déjà passé l'oral n'hésitez pas à faire vos petits commentaires!lol!
Ca y est, j'ai reçu la fameuse lettre de convocation à l'oral! Pour moi ca sera le 31 janvier! Je commence à beaucoup steeser! Blinou tu passes le 25 donc si tu pouvais faire part de ton expérience après ce serais très sympa. Merci et bonne chance à toi.
A bientot et courage à tous!
Pour ceux qui ont déjà passé l'oral n'hésitez pas à faire vos petits commentaires!lol!
-
blinou
Pas de pb,; je ferais part de mon expérience à l'oral comptez sur moi!
Et steph, apparement tu passe le 22 si toi aussi tu pouvais nous faire part de ton ressenti et de ton expérience ce serait sympa. Merci! Bonne chance à toutes
Et steph, apparement tu passe le 22 si toi aussi tu pouvais nous faire part de ton ressenti et de ton expérience ce serait sympa. Merci! Bonne chance à toutes
-
Meuraïe
Aïe Aïe Aïe, je vois qu'on passes tous bientôt! Moi c'est demain après-midi, on verra bien ...
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
Bou
Ne stressez pas, les oraux sont jusqu'en mai alors vs aurez le temps d'être convoqué!