Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sup de cours
-
elodie
qui passe le concours d'educ de jeunes enfants
je passe le concours de jeunes enfants cette année le 12 février a toulouse j'ai 27 ans et je stresse trop. j'ai loupé mon concours l'année dernière de un point ça me fait râler mais bon tanpis retentons. qui passe le concours cette année a toulouse merci de me répondre a+
-
Marine
Re: sup de cours
bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous, après avoir perdu plus de 3000 euros, j'ai réussi à trouver une autre école à Clermont Ferrand qui prépare le CRPE,(école qu'il a fallu payer bien entendu) et bien que j'ai eu la chance que ma famille m'aide dans ces dépenses, il est clair que dans le compte en banque il ne reste plus grand chose !
J'espère que nous aurons des nouvelles très vite, les dernières informations datent du mois d'octobre, pour la mise aux enchères de Supdecours, puis plus rien. On se sent un peu abandonné pour le coup, toujours très en colère mais également impuissant. Que peut on faire d'autre maintenant ?
En tout cas, il est hors de question de laisser tomber cette histoire !
Je vous souhaite quand même une très bonne année à tous, et esperons le, pleine de réussite !
A bientôt
Je suis dans le même cas que vous, après avoir perdu plus de 3000 euros, j'ai réussi à trouver une autre école à Clermont Ferrand qui prépare le CRPE,(école qu'il a fallu payer bien entendu) et bien que j'ai eu la chance que ma famille m'aide dans ces dépenses, il est clair que dans le compte en banque il ne reste plus grand chose !
J'espère que nous aurons des nouvelles très vite, les dernières informations datent du mois d'octobre, pour la mise aux enchères de Supdecours, puis plus rien. On se sent un peu abandonné pour le coup, toujours très en colère mais également impuissant. Que peut on faire d'autre maintenant ?
En tout cas, il est hors de question de laisser tomber cette histoire !
Je vous souhaite quand même une très bonne année à tous, et esperons le, pleine de réussite !
A bientôt
-
etrange
Bonjour à tous,
il me semblerait que Mr De Sousa (ou alors c'est homonyme) recommence une nouvelle activité dans le domaine de la formation.
Vous trouverez une petite annonce étrange ici : http://aixenprovence.kijiji.fr/c-Cours- ... dZ28818738
Une société créée à son nom a été créé en mai 2007 : LOGILIGNE
497 880 922 R.C.S. AIX EN PROVENCE
il fournit son numéro de téléphone sur la petite annonce : 0623313478
et l'adresse du siège social : 14 IMPASSE DES CORDELIERS
13100 AIX EN PROVENCE
si cela peut vous aider dans votre combat
il me semblerait que Mr De Sousa (ou alors c'est homonyme) recommence une nouvelle activité dans le domaine de la formation.
Vous trouverez une petite annonce étrange ici : http://aixenprovence.kijiji.fr/c-Cours- ... dZ28818738
Une société créée à son nom a été créé en mai 2007 : LOGILIGNE
497 880 922 R.C.S. AIX EN PROVENCE
il fournit son numéro de téléphone sur la petite annonce : 0623313478
et l'adresse du siège social : 14 IMPASSE DES CORDELIERS
13100 AIX EN PROVENCE
si cela peut vous aider dans votre combat
-
Baleste
Je comprend que tout le monde est sur la déception, mais ne restez pas sur la rancoeur...
Où en êtes-vous de vos démarches ?
Avez-vous obtenu quelques résultats quant aux remboursements ?
Et pouvez vous confirmer que le sale type qui vous a détroussé est en train de remettre ça ???
Ca mériterait de fire un commando vers aix pour lui couper l'envie de récidiver en prévenant les collègues en train de se fire gruger..; Et les autorités aussi peut-être.
Où en êtes-vous de vos démarches ?
Avez-vous obtenu quelques résultats quant aux remboursements ?
Et pouvez vous confirmer que le sale type qui vous a détroussé est en train de remettre ça ???
Ca mériterait de fire un commando vers aix pour lui couper l'envie de récidiver en prévenant les collègues en train de se fire gruger..; Et les autorités aussi peut-être.
-
tessa
kikoo
j'ai aussi eu des problèmes avec cette école, je viens de recevoir une lettre du mandataire judiciaire, il disait qu'il a engagé une action en comblement d'insuffisance d'actif a l'encontre du directeur.En clair il était condamné a payer mais il a fait appel.vous pouvez voir les nouvelles sur http://scp.silvestri-baujet.over-blog.c ... 55856.html
Et je pense que c'est exact que mr De Sousa remet sa car j'avais lu un article sur lui au debut de l'affaire, ce n'était pas sa première école qui était en liquidation judiciaire elle portait un autre nom.
Si vous avez plus de nouvelle merci de m'en informer
Courage a tout ceux qui se sont fait avoir^^
j'ai aussi eu des problèmes avec cette école, je viens de recevoir une lettre du mandataire judiciaire, il disait qu'il a engagé une action en comblement d'insuffisance d'actif a l'encontre du directeur.En clair il était condamné a payer mais il a fait appel.vous pouvez voir les nouvelles sur http://scp.silvestri-baujet.over-blog.c ... 55856.html
Et je pense que c'est exact que mr De Sousa remet sa car j'avais lu un article sur lui au debut de l'affaire, ce n'était pas sa première école qui était en liquidation judiciaire elle portait un autre nom.
Si vous avez plus de nouvelle merci de m'en informer
Courage a tout ceux qui se sont fait avoir^^