Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS LOOS du 17/11
-
Val
Re: Concours IRTS LOOS du 17/11
aahh... pas très rassurant Laura..pour ceux qui ont eu un bonne note à l'écrit...
Je suppose quand même qu'ils ont la note de l'écrit sous les yeux lors de l'oral non?
Je suppose quand même qu'ils ont la note de l'écrit sous les yeux lors de l'oral non?
-
Vyrjynye
Bien sur que la note d'écrit est prise en compte ; ils font la moyenne de lécrit et de l'oral pour établir la liste de classement
-
CCFF
Salut a tous je passe l'oral demain a loos, je suis un peu stressé malgré ma note, j'ai eu 18 à l'écrit donc vla si kelkun a d infos sur loral tou ça dites le moi!mai l'oral me fai balisé!
-
marie
Bonsoir
cool !!!
Tu as les pieds sur terre donc tout doit aller très bien!!
rien ne sert de stresser
confiance
Marie
cool !!!
Tu as les pieds sur terre donc tout doit aller très bien!!
rien ne sert de stresser
confiance
Marie
-
Val
Alors CCFF, comment s'est passé ton oral? Moi je le passe mercredi prochain...
-
Guki
salut, j'ai également passé mon concours a l'irts de loos. J'ai eu 17 a l'écrit et j'ai passé mon oral mercredi 16. Est-ce que vous savez quand nous aurons les résultats ?
bon courage a tout ceux qui passe les oraux ^_^
bon courage a tout ceux qui passe les oraux ^_^
-
M62240
bonsoir
alors comment se sont passés les oraux? pouvez-vous nous donner des infos sur les sujets et les questions que l'on vous a posé?
Merci
Marie
alors comment se sont passés les oraux? pouvez-vous nous donner des infos sur les sujets et les questions que l'on vous a posé?
Merci
Marie
-
Vyrjynye
Que t'ont ils demandé à l'oral Guki ? c'était basé sur ton autobio ou alors ils t'ont posé des questions d'actu sociale ?
Il y a un ou 2 entretiens pour loos ?
Merci d'avance pour tes réponses et en espérant que tu réussiras...
Pour les résultats, ça ne doit as etre avant Juin car les prépa passent l'écrit plus tard que nous et après ils ont les oraux donc patience !!
Il y a un ou 2 entretiens pour loos ?
Merci d'avance pour tes réponses et en espérant que tu réussiras...
Pour les résultats, ça ne doit as etre avant Juin car les prépa passent l'écrit plus tard que nous et après ils ont les oraux donc patience !!
-
Marie
bonsoir
perso l'année passée réponse reçue 1er semaine de juin positive.
mais cela peut ^tre surement différent suivant les sites
bon courage à tous
cordialement
Marie
perso l'année passée réponse reçue 1er semaine de juin positive.
mais cela peut ^tre surement différent suivant les sites
bon courage à tous
cordialement
Marie