bonjour,
actuellement en formation de moniteur educateur, je pense réaliser un dossier sur la perversité. néanmoins je ne trouve que peu d'ouvrages ou d'informations concernant ce theme.
Est ce que quelqu'un aurai quelque chose à me conseiller ou pourrais me faire part d'expriences et de ses cnnaissances sur le sujet?
merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de renseignement sur la perversité
-
Cyndie
Re: besoin de renseignement sur la perversité
Je suis étudiante en psycho. Je te conseille un livre simple et facile à comprendre : "Les perversions sexuelles" dans la collection "Que sais-je?" de Gérard BONNET.
Si tu as des questions précises, n'hésites pas, avec un peu de chance je pourrais te répondre..!
Si tu as des questions précises, n'hésites pas, avec un peu de chance je pourrais te répondre..!
-
julie
Re: besoin de renseignement sur la perversité
merci beaucoup seuleument voila je suis ciblee sur la perversité. (la difference entre les deux est que la persersité n'est pas sexuelle c'est juste jouir du malheur des autres ou de situation de conflits...) je ne connaissais pas la difference entre les deux (perversion et perversité) seulement elles ne sont pas tout a fait dans le meme ordre d'idées.
le champ de la perversité est assez peu devellopé et c'est pour ca que je demandais de l'aide, c'est un sujet qui m'interresse beaucoup mais je ne trouve pas de documentation.
merci beaucoup quand meme.
le champ de la perversité est assez peu devellopé et c'est pour ca que je demandais de l'aide, c'est un sujet qui m'interresse beaucoup mais je ne trouve pas de documentation.
merci beaucoup quand meme.