Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES a talence
-
carmier
Re: concours ES a talence
moi je le passe lundi 21 janvier 2008 je ne sais pas ce que c'est l analyse de texte et je flippe aussi
-
Joey
Je me suis inscrite pour le concours es à talence..
avez vous une idée de quand serait la date prochaine du concours ecrit pour es ?
merci d'avance!
avez vous une idée de quand serait la date prochaine du concours ecrit pour es ?
merci d'avance!
-
chachou
oui, la prochaine date de sélection c'est le 03.03.2008
voilà, bonne chance à toi
voilà, bonne chance à toi
-
aurélie
Salut Chachou!
Comment sais-tu que la prochaine session est le 3 mars? en es-tu sure?
Parce que j'hésitais à m'inscrire de peur que cela ne tombe la semaine du 18 au 22 février car je n'ai aucune possiblité pour me libérer cette semaine là.
Et je me disais que ça pourrais trés bien tomber le 18 février (un lundi.......comme toutes les autres sessions et c'est aussi la semaine juste avt les vacances de la zone C (zone de vacs de Bdx)...)
L'IRTS n'est pas en vacances du 23 au 9 mars?
Tiens moi au jus stp c'est trés important pour moi...
merci à toi
Comment sais-tu que la prochaine session est le 3 mars? en es-tu sure?
Parce que j'hésitais à m'inscrire de peur que cela ne tombe la semaine du 18 au 22 février car je n'ai aucune possiblité pour me libérer cette semaine là.
Et je me disais que ça pourrais trés bien tomber le 18 février (un lundi.......comme toutes les autres sessions et c'est aussi la semaine juste avt les vacances de la zone C (zone de vacs de Bdx)...)
L'IRTS n'est pas en vacances du 23 au 9 mars?
Tiens moi au jus stp c'est trés important pour moi...
merci à toi
-
helene
Salut,
Il reste encore 2 sessions apparemment, c'est écrit sur le site du GNI (groupement des irts). Il reste le 11 février et le 3 mars. Voilà,
Il reste encore 2 sessions apparemment, c'est écrit sur le site du GNI (groupement des irts). Il reste le 11 février et le 3 mars. Voilà,
-
Soso33000
Bonjour à tous,
j'ai vu qu'il y avait 1 session le lundi 11 février, pouvez vous me dire à quelle heure ?
Car j'ai eu comme info qu'il y avait une session le matin et une autre l'après midi. Nous sommes si nombreux que cela pour ce concours?
j'ai vu qu'il y avait 1 session le lundi 11 février, pouvez vous me dire à quelle heure ?
Car j'ai eu comme info qu'il y avait une session le matin et une autre l'après midi. Nous sommes si nombreux que cela pour ce concours?
-
LN
Nombreux, oui, je crois que ça c'est clair! Pour le concours educ, c'est juste le lundi 11 matin, à 8h45 je crois
-
clémence
oh oui chaque année il y a des tonnes de personnes qui le passent le concours mais il ne faut pa vous décourager si nous n a réussit à rentrer pourquoi pas vous
-
hel
Bonjour,
Je souhaite savoir en quoi consiste l'oral d'ES de Talence?
Je souhaite savoir en quoi consiste l'oral d'ES de Talence?