Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qu'est ce qu'un CAE?
-
didou
Qu'est ce qu'un CAE?
Bonjour à tous,
Besoin d'un petit renseignement :
Pouvez-vous m'expliquer le rôle d'un Centre d'Action Educative, et les fonctions et interventions de l'éduc spé?
Merci d'avance!
-
GROSS
Re: Qu'est ce qu'un contrat aidé?
si je bénéficie d'une contrat aidé, vais-je toujours bénéficié de mon allocation ARE?
Merci
Merci
-
djo
Re: Qu'est ce qu'un CAE?
Cela relève du domaine de la justice et plus spécifiquement du pénale. Ce sont des mesures pénales mises en application par des éducateurs de la PJJ (réparation, aemo...)
-
lin
Re: Qu'est ce qu'un CAE?
bonjour didou,
Le CAE est un foyer qui relève de Protection judiciaire de la Jeunesse, pour avoir des infos précises va dans le forum educ pjj et fait une recherche , tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin. Je peux te dire que le CAE est un internat, le public est l'adolescence en situation de délinquance, généralement ils sont en petit groupe, genre 6 max.
Bonne continuation dans tes recherches.
Le CAE est un foyer qui relève de Protection judiciaire de la Jeunesse, pour avoir des infos précises va dans le forum educ pjj et fait une recherche , tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin. Je peux te dire que le CAE est un internat, le public est l'adolescence en situation de délinquance, généralement ils sont en petit groupe, genre 6 max.
Bonne continuation dans tes recherches.