Bonsoir à toutes et à tous,
Je tente le concours cette année auprès de l'IUT B de Tourcoing comme de nombreuses personnes ici!
N'étant pas originaire de la région, je devrais me trouver un logement. J'ai fait le tour ( je pense ) des aides auxquelles j'aurais à priori le droit mais je me rends bien compte que je ne pourrais vivre avec si peu.
Ma question est toute simple et elle s'adresse en particulier aux personnes qui sont actuellement en année spéciale à l'IUT ou qui l'ont été : Est-il possible de trouver un emploi à côté sans risque de mettre son année en l'air ou bien la charge de travail et les horaires de la formation sont trop importantes et ne nous le permettent pas ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Lilou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Parce qu'il faut aussi manger !
-
ste
Re: Parce qu'il faut aussi manger !
je suis en 1ere année. Perso je dirai que oui c'est possible de travailler en même temps, selon ton stage peut etre.(selon les horaires, et le nb d'heures).
La 1ere année il y a pas mal de vacances (travail personnel officiellement), donc ça peut te permettre aussi de travailler qqs semaines plutot que le soir après les cours ou le stage
La 1ere année il y a pas mal de vacances (travail personnel officiellement), donc ça peut te permettre aussi de travailler qqs semaines plutot que le soir après les cours ou le stage