Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral es lyon
-
Elise
oral es lyon
salut!
je passe l'oral de lyon le 11/02, et je voudrais savoir comment se passe les oraux? si c'est en deux fois avec deux professionnels ou un seul oral? et combien de temps dure l'oral?
merci beaucoup!!
je passe l'oral de lyon le 11/02, et je voudrais savoir comment se passe les oraux? si c'est en deux fois avec deux professionnels ou un seul oral? et combien de temps dure l'oral?
merci beaucoup!!
-
Adeline
Re: oral es lyon
Félicitations Elise.
L'oral dure environ 45 minutes mais il faut compter une heure (si ils te prennent en retard ou autre imprévu).
Il y a un psy et un éduc, ils te feront sortir (environ 15 minutes) pendant l'entretien puis tu entreras de nouveau.
Bon courage pour le 11.
L'oral dure environ 45 minutes mais il faut compter une heure (si ils te prennent en retard ou autre imprévu).
Il y a un psy et un éduc, ils te feront sortir (environ 15 minutes) pendant l'entretien puis tu entreras de nouveau.
Bon courage pour le 11.
-
amandine
slt Elise,
toutes mes félicitations...
j'ai également déposé un dossier cette année.
Pourrais tu me dire quand tu as reçu ta convocation et quand tu as déposé ton dossier?
je te remercie d'avance
toutes mes félicitations...
j'ai également déposé un dossier cette année.
Pourrais tu me dire quand tu as reçu ta convocation et quand tu as déposé ton dossier?
je te remercie d'avance
-
Elise
merci!
j'ai deposé mon dossier fin novembre et je l'ai reçu il y a environ deu semaines!
j'ai deposé mon dossier fin novembre et je l'ai reçu il y a environ deu semaines!
-
choco
salut
n'y a-t-il qu'un oral individuel pour lyon? pas d'oral de groupe?
si je m'inscris avec le gni puisque je suis admissible à montpellier, est-ce les mêmes conditions?
que pensez-vous de cette école? (ereis c'est ça?)
merci à vous
nico
amesha_spenta@yahoo.fr
n'y a-t-il qu'un oral individuel pour lyon? pas d'oral de groupe?
si je m'inscris avec le gni puisque je suis admissible à montpellier, est-ce les mêmes conditions?
que pensez-vous de cette école? (ereis c'est ça?)
merci à vous
nico
amesha_spenta@yahoo.fr
-
chloe_de_lyon
l'école de lyon n'est pas l'ireis mais l'its. L'its ne fait pas partie du gni.
Il n'y a pas d'oral de groupe à l'its. Il n'y en a pas non plus à l'ireis de firminy ou l'ireis de bourg en bresse.
Il n'y a pas d'oral de groupe à l'its. Il n'y en a pas non plus à l'ireis de firminy ou l'ireis de bourg en bresse.
-
Elise
Parmis ceux qui ont passé l'oral dES a lyon qui peut me dire quand sont les résultats??
Merci!!!!!
Merci!!!!!
-
Line
Alors, tu as du (ou devrait) recevoir une lettre te donnant ta note à l'oral si tu es refusée ou tes 2 notes (oral et dossier) si tu fais partie des gens qui ont réussi leur oral.... La liste des admis et des gens sur liste d'attente sera donné en juin.
ça, c'est pour l'ITS. Pour Recherches et pro, c'est résultat en juin me semble-t-il.
ça, c'est pour l'ITS. Pour Recherches et pro, c'est résultat en juin me semble-t-il.