Bonjour!
Je suis actuellement en train de réaliser une fiche de lecture sur le livre le bouc émissaire de René Girard...or...je rame!!! si quelqu'un l'a lu et pouvait m'apporter des éléments de compréhension ce serait super!!
Merci beaucoup de votre aide!!!
Bonne soirée!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bouc émissaire
-
Emy
Re: bouc émissaire
Salut, j'ai fait une fiche de lecture dessus... je peux te la faire passer si tu veux.
-
ellia
salut!
oh oui ça m'intéresserait beaucoup que tu puisses me la faire passer si ça ne te dérange pas!
Merci beaucoup!
Bonne journée!
oh oui ça m'intéresserait beaucoup que tu puisses me la faire passer si ça ne te dérange pas!
Merci beaucoup!
Bonne journée!
-
Emy
ok, je l'ai mis aujourd'hui en circulation sur le site. c'est une fiche de lecture nommée "le bouc émissaire". Elle sera préalablement vérifiée par les administrateurs du site... donc j'espère qu'elle sera acceptée.Bon courage
-
ellia
Salut Emy!
Merci d'avoir mis ta fiche en ligne mais je n'arrive pas à la trouver! je dois chercher dans "fiche de lecture" ou un autre type de doc?
en tout, je te remercie de me donner un coup de main!!
Bonne soirée!
Merci d'avoir mis ta fiche en ligne mais je n'arrive pas à la trouver! je dois chercher dans "fiche de lecture" ou un autre type de doc?
en tout, je te remercie de me donner un coup de main!!
Bonne soirée!