Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves synthèse/ argumentation IRTS RENNES
-
Johanna
Re: Epreuves synthèse/ argumentation IRTS RENNES
salut à tous,
Nour tu as reçu ta convocation, je voulais savoir si tu passais l'écrit sur Rennes, car je n'ai pas encore reçu la mienne.
merci
Nour tu as reçu ta convocation, je voulais savoir si tu passais l'écrit sur Rennes, car je n'ai pas encore reçu la mienne.
merci
-
Cefrine
Johanna, je passe l'écrit a Rennes et j'ai recu la convocation. Appelle peut etre l'IRTS...
Peut etre a samedi, et bon courage!
Peut etre a samedi, et bon courage!
-
johanna
Merci Cefrine, c'est gentil de me l'avoir dit, je vais appeler l'IRTS aujourd'hui.
Bon courage à toi aussi.
Bon courage à toi aussi.
-
johanna
J'ai appelé l'IRTS de Rennes et en fait vu que j'ai déménagé il n'y a pas très longtemps sur Rennes, ils n'ont pas pris en compte ma nouvelle adresse, ils ont envoyé ma convocation à mon ancienne adresse...mais bon apparament vu qu'ils ont fait une erreur pour la convoc j'ai juste à apporter ma carte d'identité.... donc c'est bon 
je serai dans la salle -002
je serai dans la salle -002
-
lyly56
A tyty
merci pour l'encouragement, je te souhaite bon courage à toi aussi et on se retrouve à Lorient
merci pour l'encouragement, je te souhaite bon courage à toi aussi et on se retrouve à Lorient
-
meliecara
Convoc reçue ! en route pour Lorient ! :hapfac:
D'ailleurs, quelqu'un a une bonne adresse pas chère pour 2 nuits sur place ?
D'ailleurs, quelqu'un a une bonne adresse pas chère pour 2 nuits sur place ?
-
meliecara
Salut Lyly,
Et ta copine, elle n'a pas des plans intéressants ?
Il y a souvent des petits hôtels, qui ne payent pas de mine, qui ne font pas de pub et qui fonctionnent au bouche à oreille...
De mon côté je vais faire des recherches d'hotel, de chambres d'hôtes, auberges de jeunesse... je pars avec une copine, on en profite pour passer 2 jours sur place. :arc:
:bye:
Et ta copine, elle n'a pas des plans intéressants ?
Il y a souvent des petits hôtels, qui ne payent pas de mine, qui ne font pas de pub et qui fonctionnent au bouche à oreille...
De mon côté je vais faire des recherches d'hotel, de chambres d'hôtes, auberges de jeunesse... je pars avec une copine, on en profite pour passer 2 jours sur place. :arc:
:bye:
-
lyly56
salut meliecara
je lui demanderai et je te dirai si j'ai des infos bon courage dans tes recherches
je lui demanderai et je te dirai si j'ai des infos bon courage dans tes recherches