salut
pour ta moyenne ne t'inquiète pas...au pire des cas tu peux passer plusieurs concours dont un moniteur éducateur moi j'ai fait le BEP Carrières sanitaires et soiale puis j'ai enchainé sur le BAC SMS lors des concours ES ont m'a demandé d'avoir de l'expérience alors j'ai bossé dans le handicap puis le directeur m'a proposé de me former ME et là j'enchaine sur ES en deux ans vu que j'ai eu l'allègement de formation. $bon courage!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
après ma 3ème
-
Nazia
Re: après ma 3ème
Mais tiens prisci, tu raconte ton expérience! C'est super! La plus jeune de la promotion, tu es sûre? Il me semblait que c'était une autre personne, du coup je sais plus mais si tu le dis...
Et je rejoins tout les commentaires, si c'est ce vous voulez faire, n'hésitez pas foncer!!!
Bon courage à toutes (et prisci on croise les doigts pour le diplôme)
Et je rejoins tout les commentaires, si c'est ce vous voulez faire, n'hésitez pas foncer!!!
Bon courage à toutes (et prisci on croise les doigts pour le diplôme)
-
pati
Al'époque j'avais passé un bac S qui est l'équivalent de votre bac C (scientifique) donc rien de social, et maintenant je suis en deuxième année alors bon courage
-
johanna
salut moi je suis rentrée en formation apres mon bac Es et personnelement je trouve que ce bac m'a beaucoup apporté t'en pour le concourt que tout au long de la formation notamment en ouverture d'esprit et de connaissances (socio et economie)
-
Marvin
c'est super simpa vos conseil parce que je savais plu où aller pour mon orientation je pense que jvai faire SMS enplus si il y a des stages sa va me mettre dans le bain merci a tous (jvoi que je suis le seul ga qui veut faire se metier)
-
salma
moi je sui en 3eme et jai bonne note en maths svt et physique espagnol et tout juste la moyenne en francais mai pour langlai et lhistoire alor la je sui nul sa ve dire vers 6 de moyenne a ces matiere. ji en tout une moyenne de 12. jaimrai savoir est ce que jai les capaciter pour aller en bac technologique sms et aussi dan quelle lycéen le niveau et moyenne ni trop fort ni trop nul svp repondai a mes question merci