bonjour a tous,
je me suis inscrite un pour les concours educ spé sans avoir suivi de formation, et je souhaiterai avoir des renseignement sur les epreuves écrites. quelle est la nature de l'epreuve, que doit on faire? si quelqu'un peut me donner des tuyauts.
merci d'avance pour vos reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve ecrite
-
novice
Re: epreuve ecrite
Bonjour!
Tout dépendant d'où est-ce que tu passes les épreuves écrites... il peut y avoir des synthèses de documents, argumentaires, QCM de culture générale, test psychotechnique, analyse d'une situation éducative... le choix ne manque pas!!!!
Essaie d'aller sur les sites internet des écoles pour lesquelles tu postules!
Bon courage!
Tout dépendant d'où est-ce que tu passes les épreuves écrites... il peut y avoir des synthèses de documents, argumentaires, QCM de culture générale, test psychotechnique, analyse d'une situation éducative... le choix ne manque pas!!!!
Essaie d'aller sur les sites internet des écoles pour lesquelles tu postules!
Bon courage!
-
hel
tu le passes où tes concours? J'en ai déjà passé plusieurs et je suis déjà allé à l'oral (Tours)alors je peux peut-être te renseigner.
-
mayou
salut, je passe le concour a paris au centre saint honoré. il s'agit d'une etude de document d'orientation social. je n'ai pas plus d'info. est-ce un synthèse? un commentaire?