Bonjour à tous, étudiant en première année de formation d'éducateur spé. j'aimerais bénéficier d'une bourse départementale à partir de ma deuxième année de formation... quelqu'un aurait un modèle car je ne sais pas coment axé ma lettre, ou des pistes de départ...
Merci à tous Ciao. Lyham
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de bourse départementale
-
vyrjynye
Re: demande de bourse départementale
Je suis preneuse aussi ! à qui t'adresses tu ? au conseil général de ton département ? mais le dossier de bourses n'est pas donné par l'école ?
-
pauline
Bonjour,
Sais tu s'il est possible d'obtenir cette bourse pour la première année?
Et a qui je dois m'adresser pour la bourse.
c'est vraiment la galère le financement des études...
je te remercie par avance
Pauline
Sais tu s'il est possible d'obtenir cette bourse pour la première année?
Et a qui je dois m'adresser pour la bourse.
c'est vraiment la galère le financement des études...
je te remercie par avance
Pauline
-
titi
Bonjour, une bourse délivrée par le Conseil général du Département existe. Certains établissements fournissent le dossier. La bourse est obtenue selon plusieurs critères. Se renseigner peut être au secrétariat de l'école.
-
lyham
Salut miss, tu écrit au conseil général et plus précisement au directeur du conseil général.Pour les adresses tu va sur internet...
Biz Lyham.
Biz Lyham.
-
pauline
merci c'est cool.
Pour ta lettre tu peux te rendre à la mission locale de ta ville, et demander de l'aide à un conseiller, ils doivent en faire des centaines par jour.
En general ils sont plutot sympas.
Bon courage à toi et à tous
Pauline
Pour ta lettre tu peux te rendre à la mission locale de ta ville, et demander de l'aide à un conseiller, ils doivent en faire des centaines par jour.
En general ils sont plutot sympas.
Bon courage à toi et à tous
Pauline