salut à tous !!
je suis étudiante en 3ème année et en ce moment je buche sur mon étude juridique. je souhaiterai traiter du cadre juridique de la scolarisation des enfants déficients intellectuels en IME. mais voilà je suis un peu paumée quant à l'organisation de mon dossier je ne sais pas trop comment le structurer afin d'en faire ressortir ce qui est vraiment nécessaire et sans non plus recracher bêtement les lois.
voili voilou donc si quelqu'un aurait une petite idée elle sera fortement la bien venue.
merci beaucoup
babou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude juridique
-
titi
Re: étude juridique
Salut
je dois moi aussi bosser sur l'intégration scolaire, mais avec des enfants autistes pour réaliser mon étude juridique.
je n'arrive pas non plus à élaborer une méthodologie. As tu eu de nouvelles infos depui que tu as posté ton message.
merci beaucoup par avance.
titi
je dois moi aussi bosser sur l'intégration scolaire, mais avec des enfants autistes pour réaliser mon étude juridique.
je n'arrive pas non plus à élaborer une méthodologie. As tu eu de nouvelles infos depui que tu as posté ton message.
merci beaucoup par avance.
titi