bonjour,
j ai passé hier le concours a ustaritz et pour ma part j ai une tres mauvaise aprehension du resultat. j ai trouvé le sujet un peu difficile. je suis decue de moi car je n ai pas reussi a mettre mon experience en avant, mon ecrit me semble tres moyen . je n ai pas eu de problemes pour les idées , au contraire j en avait un peu trop, et du coup j ai baclé mon ecrit au niveau de la forme ( manque de temp). je voudrai savoir si d autres personnes ont ressenti ceci ou autre chose!!!!! merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
impression apres ecrit etcharry
-
chachou
Re: impression apres ecrit etcharry
c vrai que pr le tps fallait pas traîner, j'ai eu juste le tps de faire mon écrit et 10 mn pr relire ! Après j'ai trouvé l'écrit abordable, pas de soucis.
Les resultats tombent très vite, d'ici a la fin de semaine prochaine, parce qu'ils enchainent sur les oraux...1° convoc dès le 11 mars.
Alors, meme si on ne sait pas si on est pris ou pas, il faut deja commencer à faire la note personnelle.
bon courage pr la suite :bye:
Les resultats tombent très vite, d'ici a la fin de semaine prochaine, parce qu'ils enchainent sur les oraux...1° convoc dès le 11 mars.
Alors, meme si on ne sait pas si on est pris ou pas, il faut deja commencer à faire la note personnelle.
bon courage pr la suite :bye: