Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETSUP paris
-
LILA
Re: ETSUP paris
je voudrai savoir comen on pe connaitre sa note à lepreuve ecrite , il faut attendre le courrier ou on la connaitra pa? merci de me repondre et merde pour loral
-
Ane-Lor
Bjr à tous!:tv)
Moi aussi je vais aux oraux à l'ETSUP, félicitations à vous tous qui y aller aussi!
En fait je voulais savoir si qq'n savait ce que c'était comme oral :AieAieAie!: parce que je suis complètement perdue et si éventuellement il y avait des gens qui l'ont passé l'année dernière et qui pourraient nous briefer!
Merci beaucoup pour votre aide et bon courage à tous.
Ane-Lor :hapfac:
Moi aussi je vais aux oraux à l'ETSUP, félicitations à vous tous qui y aller aussi!
En fait je voulais savoir si qq'n savait ce que c'était comme oral :AieAieAie!: parce que je suis complètement perdue et si éventuellement il y avait des gens qui l'ont passé l'année dernière et qui pourraient nous briefer!
Merci beaucoup pour votre aide et bon courage à tous.
Ane-Lor :hapfac:
-
biba
Salut,
Je suis en formation d'educ spé à l'ETSUP;
L'oral, c'est un entretien avec en général 2 formateurs.
L'entretien porte sur les motivations, le parcours de vie et scolaire. Comment on voit le métier d'éduc. Rien de bien original!!
Bon courage.
Je suis en formation d'educ spé à l'ETSUP;
L'oral, c'est un entretien avec en général 2 formateurs.
L'entretien porte sur les motivations, le parcours de vie et scolaire. Comment on voit le métier d'éduc. Rien de bien original!!
Bon courage.
-
Chlo
Salut à tous!!!
Comme vous je vais à l'oral
Je vous souhaite donc à tous bonne chance et j'espère qu'on se reverra en septembre!!!!!!
Comme vous je vais à l'oral
-
AneLor
Salut Biba!
merci pour ta reponse.Dis-moi est ce que je pourrais me permettre de t'envoyer quelques questions sur ta boite mail?
J'attend ta reponse! Merci.
merci pour ta reponse.Dis-moi est ce que je pourrais me permettre de t'envoyer quelques questions sur ta boite mail?
J'attend ta reponse! Merci.
-
sahel
salut à tous, jaimerais savoir quand on aura les résultats d'admission à l'etsup.
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
-
dine
sahel,
les resultats seront donnes le 20 mai.je ne me rapelle plus par contre si c est par internet ou par courrier..
encore de l attente....c est long
les resultats seront donnes le 20 mai.je ne me rapelle plus par contre si c est par internet ou par courrier..
encore de l attente....c est long
-
sahel
merci dine pour ta réponse. je vais appeler demain lecole pour savoir si cest par courrier ou le net.
croisons les doigts...
croisons les doigts...
-
sahel
Bonsoir, si ca interesse quelqu'un jai apelé letsup, la semaine derniere, et la secrétaire m'a dit que les résultats étaient bien le 20 à 17h sur le net, et on recevra un courrier.
voilà.
a+
voilà.
a+
-
crokcrok
cette fois la délivrance est proche
mais comment allons nous avoir les résultats finalement sahel??
par net ou courrier????
mais comment allons nous avoir les résultats finalement sahel??
par net ou courrier????