hello tout le monde,
j'ai reçu ma convoc pour l'écrit de besançon, et essus ils demande d'avoir "les consignes et critères d'appréciation de l'épreuve (p 11 et 12 du dossier d'inscription", et je n'ai plus ce doccument, je n'ai pas du le garder, ou je l'ai perdu.
bref donc si quelqu'un passe le concours de besançon, et qu'il a ce document, peut il me l'envoyer par mail?
le concours est le 27, donc c'est un peu pressé... c'est pas top d'être tête en l'air :-s
un gros merci d'avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES Besançon
-
Véro
Re: concours ES Besançon
salut Fanny, pour avoir passé les selections ME il y a 2 ans à Besançon je peux te dire de ne pas t'inquièter ils vont te redonner une feuille avec les critères lorsque tu vas t'installer . La plupart des personnes ne l'ont plus. Sinon tu peux peut être la retrouver sur le net. Ils demandent ça c'est juste pour rappeler aux personnes qui passent l'écrit ce que l'on attend d'eux.
-
kaou
salut
concernant le concours à besac je voulais savoir si la note écrite comptait dans la note finale...
merci pour vos éventuelles réponses...
concernant le concours à besac je voulais savoir si la note écrite comptait dans la note finale...
merci pour vos éventuelles réponses...
-
carine
oui l'écri compte dans la note finale ils font une moyenne des deux!
-
kaou
je te remercie pour ton renseignement:
*donc si on a un 10/20 on peut oublier de réussir le concours..
*je trouve cela bizard : j'ai passé le concours à dijon et mulhouse et dans ces écoles la note de l'écrit permet seulement de passer aux épreuves orales...
*donc si on a un 10/20 on peut oublier de réussir le concours..
*je trouve cela bizard : j'ai passé le concours à dijon et mulhouse et dans ces écoles la note de l'écrit permet seulement de passer aux épreuves orales...
-
stéphanie
Oui moi aussi jtrve ca bizar, ou avez vs ou cette info com koi la note ecrite comptait ds la note finale ?
parce ke jpensai aussi kel ne permettait ke de passer l'oral !
merci de nous renseigner plus ds les details ...
parce ke jpensai aussi kel ne permettait ke de passer l'oral !
merci de nous renseigner plus ds les details ...
-
stephane
pour la note de l'écrit, elle compte en effet pour la note finale; ils font une moyenne des deux.mais dans ma promo, il y a des personnes qui ont eu le concours avec un 10 à l'écrit. il faut pouvoir se defendre à l'oral, ils sont assez ouvert à besac et les profils sont très variés. quant aux places, ils sont allez jusqu'a la tentième place de la liste complémentaire il y a deux ans plus une dizaine de plus en décembre suite à une augmentation du quotas soit 60 places.
alors bon courage
alors bon courage