Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat des écrits de l'IREIS d'Annecy
-
lucie
Re: Résultat des écrits de l'IREIS d'Annecy
moi c'est tout linverse je pensais m'être planté à la dissert' et j'ai eu 16 et 10 par contre a la synthèse....tant mieux!
Maintenant faut bucher l'oral!!!:-)
Maintenant faut bucher l'oral!!!:-)
-
manon
et dailleurs : comment allez vs le bucher cet oral ? VS SAvez un peu ce kil posent kom kestion ??merci
-
Lo
Ben, moi, je l'ai passé à Bourg... et ça commence mal, je ne peux pas acceder aux résultats
... L'informaticien de l'IREIS cherche l'erreur, car à priori, je suis la seule pour l'instant à qui ça arrive 
-
blinou
moi aussi je l'ai passé à firminy et je l'ai eu mais le plus dur arrive avec les oraux!!!
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
nais
g l'ai passé a annecy g eu 8 et 8 just just et vous avez regarder les commentaire de vos copies perso ils m'ont pas mal cassée mais bon vous savez si ils prennent en compte les notes ou pas pour apres rentré ou c l'oral qui fait tout et bien sur bonne chance a tous parcekon a tous envi de rentré a bon entendeur lol
-
Lo
Nais : si ça ne change pas par rapport à l'année dernière, ils font la somme de tes deux notes d'écrits et de tes 2 notes d'oraux pour avoir une note sur 80 qui détermine ton classement sur la liste des admis et sur la liste d'attente.
Moi, je pensais avoir mieux réussi que l'année dernière... c'est mitigé, j'ai effectivement 1 point de plus à la synthèse (13/20), mais je reste à 8 pour l'argumentation
C'est clair que moi aussi, le commentaire de ma copie de l'argumentation est assez rude, mais bon...
Moi, je pensais avoir mieux réussi que l'année dernière... c'est mitigé, j'ai effectivement 1 point de plus à la synthèse (13/20), mais je reste à 8 pour l'argumentation
-
on y arrivera!!!
j'ai passé les écrits tout comme vous, j'ai eu 14 à la dissert, et 17 à la synthèse, j'avoue être assez contente car je ne m'y attendais pas..
mais le mieux à faire maintenant, pour nous tous, c'est de ne plus penser à ça, quelles que soient vos notes, déchirez vous à l'oral, ne pensez qu'à ça. ne partez pas pessimistes, oui ils regardent les notes de l'écrit, mais il arrive fréquemment que des personnes frolant le 8 à l'écrit, réussissent l'oral et soient admis! ça ne tient qu'à nous
bonne chance à tous
mais le mieux à faire maintenant, pour nous tous, c'est de ne plus penser à ça, quelles que soient vos notes, déchirez vous à l'oral, ne pensez qu'à ça. ne partez pas pessimistes, oui ils regardent les notes de l'écrit, mais il arrive fréquemment que des personnes frolant le 8 à l'écrit, réussissent l'oral et soient admis! ça ne tient qu'à nous
bonne chance à tous
-
nais
ok merci c la premiere fois ke g lé passé c pr ca
-
soline
et pour la lettre de motivation qu'il a fallu envoyer, elle sert a quoi? ils risquent de s'appuyer sur ça pendant l'oral?
Lo, toi qui l'a déjà passé, tu pourrais nous dire ce qu'ils posent comme questions a l'oral? il y a un petit exposé sur un sujet d'actualité ou pas?
merci
Lo, toi qui l'a déjà passé, tu pourrais nous dire ce qu'ils posent comme questions a l'oral? il y a un petit exposé sur un sujet d'actualité ou pas?
merci
-
Lo
Moi, j'ai juste vu que le pro avait une photocopie de ma lettre de motiv, mais on n'en a pas parlé.
Sinon, questions "standrard" : présentation, motivation... Mais ça dépend vraiment de nous, j'avais discuté avec 2 autres personnes qui avaient eu le même jury, on avait eu des questions très différentes.
Sinon, questions "standrard" : présentation, motivation... Mais ça dépend vraiment de nous, j'avais discuté avec 2 autres personnes qui avaient eu le même jury, on avait eu des questions très différentes.