Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AFMR Etcharry
-
camille
Re: concours AFMR Etcharry
rebonjour,
est ce vrai qu il faut minimum 8/20 pour etre pris pour les oraux d ustarritz?
est ce vrai qu il faut minimum 8/20 pour etre pris pour les oraux d ustarritz?
-
marlene
salut à tous,
pour etre admissible il vous faut minimum 10/20 (ca a changé depuis cette année)
et petit conseil pour les selections : soyez (ce qui doit etre deja le cas) informé de la reforme du diplome et bon courage et bonne chance à tous
pour etre admissible il vous faut minimum 10/20 (ca a changé depuis cette année)
et petit conseil pour les selections : soyez (ce qui doit etre deja le cas) informé de la reforme du diplome et bon courage et bonne chance à tous
-
ed33
avez vous les résultats de l'écrit ? C'est par courrier ? merci
Le sujet c'était le monde n'est pas un jouet (extrait de l'ouvrage de Philippe Merieux)
Le sujet c'était le monde n'est pas un jouet (extrait de l'ouvrage de Philippe Merieux)
-
camille
non pas recu encore
je v voir tt a l heure
moi je pense que c mort tfacon. bone chance a toi biz
je v voir tt a l heure
moi je pense que c mort tfacon. bone chance a toi biz
-
Christelle
ça y est j'ai reçu les résultats de l'écrit aujourd'hui, je passe l'oral le 11 Mars, et vous??
-
Marina
Ptit conseil pour ceux qui vont passer l'oral: renseigner vous bien sur la éforme du diplôme et le nouveaux domaines de compétences a acquérir pour devenir éduc voila féicitation a ceux qui ont eu l'écrit et courage!!!! :bye:
-
josé louis de la pampa
ETCHARRY : quelqu'un aurait la liste des personnes reçues à l'oral en E.S (si cette liste est parrue quelque part) ? sinon c'est quand les resultats? bises
-
laura
bonsoir tout le monde !!! j aimerai avoir qq ptis conseils sur la note de reflexion perso que l'on doit rendre dans 1 semaine 
merki a vous d'avance
merki a vous d'avance
-
Angy
bonjour tout d'abord félicitation à toi christelle.J'aurais aimé savoir si ça te dérange pas trop par quelle lettre commence ton nom de famille car il me semble que les différentes sessions sont faites par ordre alphabétique.Et si quelqu'un savait quand est ce qu'on aurait les résultats merci de nous prévenir.
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!
-
chachou
au plus tard le courrier arrivera mardi...on était 300 à le passer, et chacun aura un courrier que se soit positif ou négatif...
ceux qui ont déjà reçu leur réponse c'est les 1° qui passent l'oral càd le 11 mars. Apparemment, 2° session le 18...
bon courage pr l'attente, c'est long, c'est rageant !!!
ceux qui ont déjà reçu leur réponse c'est les 1° qui passent l'oral càd le 11 mars. Apparemment, 2° session le 18...
bon courage pr l'attente, c'est long, c'est rageant !!!