Bonjour,
Je voulais savoir si c'est possible d'avoir le concours à la Réunion mais de faire sa formation en métropole, parce que j'ai passé l'écrit ici, mais mon copain veut aller en métropole passer le concours de gendarme.
Sans aucune prétention, bien sûr, c'est juste au cas où j'aurais le concours, savoir s'il serait valable dans un autre irts.
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts réunion
-
Sophie
Re: irts réunion
Salut
Il faut que tu te renseigne aupres de l'IRTS ou tu passe ton concours. En metropole il existe un systeme le GNI (groupement nationaux des IRTS) qui permet si tu as l'écrit de passer ton oral dans un IRTS faisant parti de ce groupement (à la condition de ne pas avoir été éliminé dans cet IRTS à lécrit). Maintenant il faut que tu vois si ton IRTS fait parti d'un groupement.
Tu as mon mail si tu veu en savoir plus
Il faut que tu te renseigne aupres de l'IRTS ou tu passe ton concours. En metropole il existe un systeme le GNI (groupement nationaux des IRTS) qui permet si tu as l'écrit de passer ton oral dans un IRTS faisant parti de ce groupement (à la condition de ne pas avoir été éliminé dans cet IRTS à lécrit). Maintenant il faut que tu vois si ton IRTS fait parti d'un groupement.
Tu as mon mail si tu veu en savoir plus