Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Lyon Caluire
-
Marilyn
Re: ITS Lyon Caluire
Hello tout le monde !
J'ai reçu mes résultats pour l'oral la semaine dernière : je suis recalée... J'ai eu 9/20 à l'oral mais il me donne pas la note de mon dossier... Je le sentais mais ça n'empêche pas que je suis super déçue...
En tout cas, bonne chance à tous et peut être à dans deux ans ! Car c'est certain je laisse pas tomber !!!
Pour Mimi, je pense pas que ton âge ou tes expériences soient en cause (j'ai 22ans, et beaucoup moins d'expériences que toi !) C'est peut être la situation que tu as décrite qui ne correspondait pas à leurs attentes ou ta réponse à une des questions... On peut pas vraiment savoir ! Pour ma part, on peut demander un rendez vous pour savoir pourquoi on a été recalé à l'oral et je vais pas me gêner pour le prendre !!
Bizzz à tous !
J'ai reçu mes résultats pour l'oral la semaine dernière : je suis recalée... J'ai eu 9/20 à l'oral mais il me donne pas la note de mon dossier... Je le sentais mais ça n'empêche pas que je suis super déçue...
En tout cas, bonne chance à tous et peut être à dans deux ans ! Car c'est certain je laisse pas tomber !!!
Pour Mimi, je pense pas que ton âge ou tes expériences soient en cause (j'ai 22ans, et beaucoup moins d'expériences que toi !) C'est peut être la situation que tu as décrite qui ne correspondait pas à leurs attentes ou ta réponse à une des questions... On peut pas vraiment savoir ! Pour ma part, on peut demander un rendez vous pour savoir pourquoi on a été recalé à l'oral et je vais pas me gêner pour le prendre !!
Bizzz à tous !
-
mimi
C'est sur prend rendez vous, comme sa pour l'année prochaine ou tes autres concours tu sera ce qu'il faut améliorer.
Pour ma part pour la situation relationnelle, j'ai analysé la fin de vie (précoce) d'une personne alcoolique.
Si c'est pas trop indiscret je pourrais savoir ce que vous avez analysé ?
Pour ma part pour la situation relationnelle, j'ai analysé la fin de vie (précoce) d'une personne alcoolique.
Si c'est pas trop indiscret je pourrais savoir ce que vous avez analysé ?
-
Tina
Je rentre de l'oral. Ils m'ont essentiellement posé des question sur moi et pas trop sur mes motivations, ni sur la formation. Ils ont également peu abordéé la situation relationnelle. Bizzard nan ? enfin on verra bien. Bonne chance à ceux qui le passe!!!!!!!!!
Pour la situation relationnelle j'ai parlé d'un jeune en opposition avec l'autorité.
Pour la situation relationnelle j'ai parlé d'un jeune en opposition avec l'autorité.
-
audrey
Salut!
je suis admissible a l'its avec 13,5 de moyenne mais je sais pas si ca suffira pour etre admise, est-ce que des personnes qui on été admises les autres années peuvent me dire combien ils avaient pour savoir un peu si je peu esperer?
merci d'avance
je suis admissible a l'its avec 13,5 de moyenne mais je sais pas si ca suffira pour etre admise, est-ce que des personnes qui on été admises les autres années peuvent me dire combien ils avaient pour savoir un peu si je peu esperer?
merci d'avance
-
Mylène
Audrey,
Pour ma part, j'etais admissible avec 13,3.
Ce qu'il faut regarder, c'est surtout ta position sur la liste d'attente.
L'année dernière, il sont remontés jusqu'à la 15ème personne.
Avec mes 13.3, j'etais 11ème sur la liste.
Pour ma part, j'etais admissible avec 13,3.
Ce qu'il faut regarder, c'est surtout ta position sur la liste d'attente.
L'année dernière, il sont remontés jusqu'à la 15ème personne.
Avec mes 13.3, j'etais 11ème sur la liste.
-
Marilyn
Dans la partie sur la situation relationnelle, j'ai parlé du regard méprisant qu'avait eu une personne sur l'enfant atteint d'autisme que je gardais... Et c'est ça qui m'a fait planté à l'oral je pense ! Voilà !
-
myriam
je viens de lire que tu as 13.5 de moyenne mais sur la notice c'est écrit que la note final est celle de l'entretien donc si j'ai bien compris seul l'oral compte pour la note final et la note du dossier sert à départager!
-
Audrey
Olala! myriam, je ne savais pas que c'était l'oral qui comptais et que l'écrit était la pour départager! et du coup ca m'arrange carrement! j'ai eu 15 a l'oral et 12 a l'écrit! tout les espoirs sont donc permis! j'ai vu aussi que mylène a été prise avec des résultat semblable..
est-ce vous savez si ceux qui ont été pris les autres années avait plutot 19 ou plutot 14-15??
je sais, la curiosité est un vilain défaut... mais bon...
merci d'avance Audrey
est-ce vous savez si ceux qui ont été pris les autres années avait plutot 19 ou plutot 14-15??
je sais, la curiosité est un vilain défaut... mais bon...
merci d'avance Audrey
-
rem
Slt audrey.
je suis en 1ere année et je pense qu'avec un 15 à l'oral tu as toute tes chances.
moi l'an dernier j'ai eu 17 mais les notes a l'oral vont de 19 à 14 environ. Après cela risque d'être difficile mais tu s'est les notes de concours ne veulent rien dire d'une année sur l'autre.
Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance!!!
Et peut être à l'année prochaine!!!
je suis en 1ere année et je pense qu'avec un 15 à l'oral tu as toute tes chances.
moi l'an dernier j'ai eu 17 mais les notes a l'oral vont de 19 à 14 environ. Après cela risque d'être difficile mais tu s'est les notes de concours ne veulent rien dire d'une année sur l'autre.
Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance!!!
Et peut être à l'année prochaine!!!
-
virginie
Hey rem comment ça se fait que tu as eu tes notes je croyais qu'il ne vous les donnerait qu'à la fin des 3ans?
Et l'anné dernière aussi la note final était celle de l'entretien?
Et l'anné dernière aussi la note final était celle de l'entretien?