Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Lyon Caluire
-
rem
Re: ITS Lyon Caluire
Slt!
oui l'an dernier la note final était la note de l'entretien. Après il y avait les même critères de départage.
Non les notes nous avons pu les avoir en début d'année si on en faisait la demande.
oui l'an dernier la note final était la note de l'entretien. Après il y avait les même critères de départage.
Non les notes nous avons pu les avoir en début d'année si on en faisait la demande.
-
anaîs
Moi je passe bientôt l'oral, d'autres gens on eu les notes?
je stress un peu
bon courage a tout ceux qui sont dans le meme cas que moi!
je stress un peu
bon courage a tout ceux qui sont dans le meme cas que moi!
-
Math
Salut,
j'ai reçu mes notes... et je suis déçue : seulement 12 à l'oral, et 10 à l'écrit . Ca ne sera certainement pas suffisant. Tant pis.
Bonne chance à tous§
j'ai reçu mes notes... et je suis déçue : seulement 12 à l'oral, et 10 à l'écrit . Ca ne sera certainement pas suffisant. Tant pis.
Bonne chance à tous§
-
Meuraïe
Moi je ne suis pas admissible, j'ai eu 9/20 à l'oral par contre je ne sais pas ma note de dossier.
Bon courage pour ceux qui vont passer l'oral et ceux qui attendent les résultats!!
Bon courage pour ceux qui vont passer l'oral et ceux qui attendent les résultats!!
-
Tina
Jsui admissiiiiiiiiiiiiiible 14 à l'oral et 16 a l'écrit!!!!!!!!!Tro contente mè lé résulta finals seron en juin!
-
pam
j'ai passé l'orale la semaine dernière , le jury ne m'as trop parlé de la situation relationnel ( je m'attendais à une analyse et à plus d'echange ) , sinon pour ceux qui sont admissibles les resultats finaux sont fin mai-debut juin ... va falloir attendre ! bon courage à tous !
-
Jean-Robert
J'ai passé l'oral ce matin, on verra bien comment ça joue.J'aurais souhaité savoir quand est-ce que tu as passé l'oral pour avoir une idée de quand je vais avoir la réponse concernant l'admissibilité.
Bon courage à ceux qui restent.Que la force soit avec vous!
Bon courage à ceux qui restent.Que la force soit avec vous!
-
Audrey
Moi j'ai eu la réponse une semaine jour pour jour, en général, ca met entre une et deux semaines pour arriver après l'oral!
j'espère que tu seras admissible!
bon courage, l'attente est longue même si ce n'est que quelques jours...
j'espère que tu seras admissible!
bon courage, l'attente est longue même si ce n'est que quelques jours...