Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Une ptite citation...et chacun en aura à foisons !!!!
-
Alex...22
Re: Une ptite citation...et chacun en aura à foisons !!!!
J'en ai une mimi, qui fera echo chez plus d'un...
"La vie c'est comme un rouleau de papier toilette, plus t'arrive au boulot, plus ca se déroule vite"...
Moralité.. faut en profiter....
a bon entendeur, je file...
Alex
"La vie c'est comme un rouleau de papier toilette, plus t'arrive au boulot, plus ca se déroule vite"...
Moralité.. faut en profiter....
a bon entendeur, je file...
Alex
-
Bruac a Bra
O.Wilde:
"Ns sommes tous dans le caniveau mais certains d entre nous regardent les étoiles"
"Ns sommes tous dans le caniveau mais certains d entre nous regardent les étoiles"
-
ma
dans les cités ils ont construits des terrains de foot, il en est sorti beaucoup de footballeurs. s'il avaient construits des bibliothèques...
à vous d'imaginer la suite...
à vous d'imaginer la suite...
-
ju
"quand je serais mort, je lèguerais mon corps à la science fiction" stephen wright
et dans la série ça fait 100 fois que je la lis et je ne comprends toujours pas, et c'est fait pour:
"tout corps plongé dans un liquide reçoit un coup de téléphone" de maurice roche
et dans la série ça fait 100 fois que je la lis et je ne comprends toujours pas, et c'est fait pour:
"tout corps plongé dans un liquide reçoit un coup de téléphone" de maurice roche
-
murielle
"le soleil, c'est mauvais pour la peau et les droits de l'homme".
(dans "Allah superstar", de Y.B.)
(dans "Allah superstar", de Y.B.)
-
fred b
"Il ne s'agit pas de nier les différences, mais de s'en enchanter, de s'en enrichier, et pour cela de les regarder en face, d'en préciser la nature et d'en comprendre l'origine."
Albert Jacquart - Moi et les autres
Albert Jacquart - Moi et les autres
-
Sophie.L
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes" Rosa Luxembourg
-
pascal
pour tous ceux qui comme moi sont dans l'écriture de leur pavé de fin d'étude... avant d'emtamer les révis.....
"l'être humain a cette caractéristique qu'on oublie trop souvent: si on ne vit pas de plaisir durant une activité, on la subit" germain duclos "l'estime de soi un passeport pour la vie" p 188
"l'être humain a cette caractéristique qu'on oublie trop souvent: si on ne vit pas de plaisir durant une activité, on la subit" germain duclos "l'estime de soi un passeport pour la vie" p 188
-
lsophiemarie
Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! Site Bellaciao
-
isa
A se demander quand on arrive au travail:
"Qu'est-ce que je fous là?"...soufflé par une de mes formatrices qui citait Oury
"Qu'est-ce que je fous là?"...soufflé par une de mes formatrices qui citait Oury