Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats IESTS Nice
-
marina
Re: resultats IESTS Nice
quand j'ai appelé on m'a dis entre le 1er et le 5 mars et les oraux sont prevu pour la mi avril...
-
laeti
j ai une amie qui a passé me le 2/02 et elle n'a tjs pas les resultats alors bizarre qu on les ai en meme temps qu'eux!!!
-
laeti
moi aussi le 9 mais si c est vrai qu on va bientot avoir les resultats tant mieux...
l attente sera moins longue!!!
l attente sera moins longue!!!
-
laeti
peut etre que cette semaine on aura les resultats??? Faut espereR..............
-
marina
mauvaise nouvelle pour ceux qui attendai les resultats pour debut mars car ils seront envoyés le 15 par l'ecole alors tous dans vos boites a lettres le 17... bonne chance a tous :bye:
-
evil eyes
Bonjour à tous juste pour vous dire que j'ai été admis pour l'oral je suis trop content j'espère que vous aurez la même réponse!!biz
-
MARIE
j'ai eu la meme reponse ke toi é je suis trop, contente je flippe pour les oraux mais toute mrs felicitation aux admis
-
Eve
Pour ceux qui sont sur liste d'attente, si ça peut les rassurer, quand j'ai passé le concours d'entrée d'éduc yà 4 ans j'étais 22ème sur liste d'attente et je suis passée, alors vous pouvez garder espoir ! bonne chance à tous je l'ai vécu et je sais que c'est difficile !