salut à tous,
je voulais savoir comment vous avez ressenti l'écrit cette année à ollioules? est ce que des élèves peuvent me dire si ils notent sévèrement ou pas?
pour l'instant j'ai échoué à tous les écrits. C'est mon dernier espoir.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit ollioules 2008
-
betty
Re: écrit ollioules 2008
J'ai passé l'écrit a ollioules aussi le 16/02/08 et je l'ai senti chaud chaud chaud ! lol
Synthèse super longue, j'en avais jamais faite ! Puis dissert intéressante mais difficile de faire un plan !
Donc moi je suis dans le flou total, mais on m'a dit que l'écrit était simple puis faut minimum avoir 9/20 alors faut essayer d'y croire ...
tu l'as senti comment toi? tu a passé quels concours et ou?
Synthèse super longue, j'en avais jamais faite ! Puis dissert intéressante mais difficile de faire un plan !
Donc moi je suis dans le flou total, mais on m'a dit que l'écrit était simple puis faut minimum avoir 9/20 alors faut essayer d'y croire ...
tu l'as senti comment toi? tu a passé quels concours et ou?
-
charlou
salut betty!
bah moi je l'ai plutot bien senti mais pour les autres aussi je le sentais bien alors je me fais pas trop d'illusion.Moi aussi je n'avais jamais fait de synthese meme si je suis en prepa. Est ce que tu sais combien on était à passer l'écrit d'ES?j'avais pas l'impression qu'on était nombreux.Sinon j'ai passé les concours à bordeaux, Montpellier et Etcharry.
bah moi je l'ai plutot bien senti mais pour les autres aussi je le sentais bien alors je me fais pas trop d'illusion.Moi aussi je n'avais jamais fait de synthese meme si je suis en prepa. Est ce que tu sais combien on était à passer l'écrit d'ES?j'avais pas l'impression qu'on était nombreux.Sinon j'ai passé les concours à bordeaux, Montpellier et Etcharry.
-
betty
Combien on était? Je ne sais pas du tout étant donné que les ES et les ASS étaient mélangés !
Moi je suis en attente des résultats, et t'entendre dire que tu le sentais bien et que t'as quand meme raté me flippe un peu ! lol Mais a ollioules on est bcp moins qu'a montpellier, bordeaux ca c'est sur^^
Tu ne passes qu'ES? Tu as quel age ?
Moi je suis en attente des résultats, et t'entendre dire que tu le sentais bien et que t'as quand meme raté me flippe un peu ! lol Mais a ollioules on est bcp moins qu'a montpellier, bordeaux ca c'est sur^^
Tu ne passes qu'ES? Tu as quel age ?
-
Christelle
Juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous bon courage pour ces épreuves, certes difficiles mais pas insurmontables.
Etant en 1ère année éduc spé à Ollioules,je peux vous dire qu'il ne faut pas se fier à votre ressenti, moi je pensais avoir tout foiré et pourtant j'ai réussi. Mais sur liste d'attente, en huitième position!
J'ai donc cru que tout était fini (au bout de deux mois quand même, y'a plus grand chose à espérer!), quand un (très)beau jour, l'école m'appelle pour me repécher!!!
Alors, bossez bien et restez optimistes!!
Au plaisir de vous revoir peut-être l'année prochaine, bonne chance à tous!
Etant en 1ère année éduc spé à Ollioules,je peux vous dire qu'il ne faut pas se fier à votre ressenti, moi je pensais avoir tout foiré et pourtant j'ai réussi. Mais sur liste d'attente, en huitième position!
J'ai donc cru que tout était fini (au bout de deux mois quand même, y'a plus grand chose à espérer!), quand un (très)beau jour, l'école m'appelle pour me repécher!!!
Alors, bossez bien et restez optimistes!!
Au plaisir de vous revoir peut-être l'année prochaine, bonne chance à tous!