Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire: maintien du lien parent - enfant
-
chrystalle71
Re: mémoire: maintien du lien parent - enfant
Bonjour,
éducatrice en centre départemental de l'enfance, je serais intéressée par la lecture de vos mémoires Katia et Martine, pour m'aider à penser le lien à maintenir entre parents et enfants, et comment accompagner ce lien , faut il maintenir ce lien à tout pris ou aider l'enfant à se séparer de l'illusion du lien familial... Je vous serai très reconnaissantes de me faire partager vos travaux.
Steph si toi aussi tu pouvais m'envoyer ton écrit...
Merci à tous de votre aide
Adeline si tu veux qu'on échange et si je peux t'aider dans ta réflexion ce sera avec plaisir, tu sujet a l'air très intéressant.
éducatrice en centre départemental de l'enfance, je serais intéressée par la lecture de vos mémoires Katia et Martine, pour m'aider à penser le lien à maintenir entre parents et enfants, et comment accompagner ce lien , faut il maintenir ce lien à tout pris ou aider l'enfant à se séparer de l'illusion du lien familial... Je vous serai très reconnaissantes de me faire partager vos travaux.
Steph si toi aussi tu pouvais m'envoyer ton écrit...
Merci à tous de votre aide
Adeline si tu veux qu'on échange et si je peux t'aider dans ta réflexion ce sera avec plaisir, tu sujet a l'air très intéressant.
-
Jacques
Je peux t'envoyer de la doc si tu me laisses ton mail.
-
lilou
karico, peux tu m'en dire un peu plus concernant ce service inovant dans lequel tu as fais ton stage?
-
juju
bonjour, je suis en troisième année d'ASS et j effectue mon stage à l ase.je faismon memoire sur le travail du referent ase avec les parents et dont le maintien du lien parent enfant-pourquoi?quel interet? la nature du lien parent enfant, ce que c'est les enjeux, les diificultées rencontrées dans le placement, etc.
c est super interressant! je serai ok pour mener une reflexion ou avoir vos memoires, commentaires, idées, astuces, biblio, etc.
merci bisous
bon courage à tous
c est super interressant! je serai ok pour mener une reflexion ou avoir vos memoires, commentaires, idées, astuces, biblio, etc.
merci bisous
bon courage à tous
-
chrystalle71
Jacques, je ne sais à qui vous vous adressiez pour les documents que vous pouvez faire parvenir, mais moi je suis preneuse.
Mon mail est chrystalle71@yahoo.fr.
Je vous remercie par avance de votre aide et de vos apports.
Mon mail est chrystalle71@yahoo.fr.
Je vous remercie par avance de votre aide et de vos apports.
-
caroline
slt céline je m'appelle caroline et jaimerais savoir si tu pourais me montré d'un de t mémoire car jaimerais voir comment il se prépare....car en faite je veux faier un pré stage dc je me renseigne le plus possible
tu as mon adresse msn donc n'esite pas merci d'avance
tu as mon adresse msn donc n'esite pas merci d'avance
-
Aline
Jacques,
Je suis fortement interessée par votre documentation. Voici mon adresse mail: pinkette2084@hotmail.com
D'avance merci
Aline
Je suis fortement interessée par votre documentation. Voici mon adresse mail: pinkette2084@hotmail.com
D'avance merci
Aline
-
Magali
bonjour,
je suis en dernière année de Moniteur éducateur etje fais mon mémoire sur le lien parents/ enfant et j'aimerai bcp lire ton mémoir si ça ne te deranges pas .
MERCI BCP
je suis en dernière année de Moniteur éducateur etje fais mon mémoire sur le lien parents/ enfant et j'aimerai bcp lire ton mémoir si ça ne te deranges pas .
MERCI BCP
-
manel
je suis en dernière année de communication et je prépare mon projet fin d'étude
mon suijet sera ;le manque de communication dans la relation entre parents et enfants
j'ai besoin d'aide pour comprendre comment on peut gérer à une bonne communication entre parents et enfants
mercid'avance de me répondre
mon suijet sera ;le manque de communication dans la relation entre parents et enfants
j'ai besoin d'aide pour comprendre comment on peut gérer à une bonne communication entre parents et enfants
mercid'avance de me répondre
-
jean-claude
salut martine je doit rédiger un rapport d'une vingtaine de pages sur le maintien du lien parent enfant. je voudrai bien que tu m'envoies ton mémoire pour me donner une idée. Merci d'avance mon mail lion.jungle10@yahoo.fr