Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
méthodo etude dossier psychopéda venez chercher..
-
saii
Re: méthodo etude dossier psychopéda venez chercher..
excellente initiative !merci. je souhaiterai egalement recevoir votre méthodo.svp. il n'y a forcément que du bon dans l'échange et le partage..saiisais@yahoo.fr
-
oli
Salut!
Pourrais-tu me l'envoyer aussi! de plus, toute expérience qui se partage, est toujours enrichissante...
merci par avance.
Pourrais-tu me l'envoyer aussi! de plus, toute expérience qui se partage, est toujours enrichissante...
merci par avance.
-
aline
Salut ! Pas de refus pour un coup de pouce supplémentaire, j'aimerais bien avoir ta méthodo ! Merci d'avance.
-
titia
je suis très interessé par ta méthode pourais tu me la faire parvenir stp. merci d'avance. n'aurais tu pas une méthodologie pour la réflexion personnelle du travail de deuxième année en ME. merci d'avance
-
rirou38
Bonjour Alex,
Je suis également intéressée par cette méthode.Merci d'avance et super initiative!
Rirou
Je suis également intéressée par cette méthode.Merci d'avance et super initiative!
Rirou
-
Jeanmi
Bonjour, la méthode m'interesse, pourrais-tu me l'envoyé
Merci bien
Merci bien
-
titia
salut as tu pu récupérer la méthodologie je serrais très intéresser de pouvoir l'avoir je te remercie d'avance
merci d'avance
laeti
merci d'avance
laeti
-
Marinem
bonjour!
Je suis également intéresser par ta méthodologie....
Par avance merci
Je suis également intéresser par ta méthodologie....
Par avance merci
-
Aline
Je suis également intéressée par ta méthodo.
Un grand merci à toi
Un grand merci à toi
-
Séverine
Salut !
Moi aussi je suis intéressée ... Je crois que j'en aurais malheureusement besoin pour l'année prochaine ...
Si tu peux me la faire parvenir, merci pour l'initiative en tout cas !
Moi aussi je suis intéressée ... Je crois que j'en aurais malheureusement besoin pour l'année prochaine ...
Si tu peux me la faire parvenir, merci pour l'initiative en tout cas !