Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFTS Echirolles
-
gaelle
Re: IFTS Echirolles
salut a tous!!!
je me demande aussi quand son les resultat mais je ne trouve jamais de date precise!
je nen peu plu d"attendre!
c horrible!
aussi j'aimerai savoir commen se pass l'oral g entendu parler d'un gros dossier a remplir et sur lesuel on sera interroger?????
est ce vraiement cela??????????
merci de me repondre
je me demande aussi quand son les resultat mais je ne trouve jamais de date precise!
je nen peu plu d"attendre!
c horrible!
aussi j'aimerai savoir commen se pass l'oral g entendu parler d'un gros dossier a remplir et sur lesuel on sera interroger?????
est ce vraiement cela??????????
merci de me repondre
-
Maryline
Bonjour,
moi aussi je suis dans le vague quant à la date des réultats et aux épreuves orales.... le sress monte!!
moi aussi je suis dans le vague quant à la date des réultats et aux épreuves orales.... le sress monte!!
-
patouche
bonjour tout le monde, je pense que les résultats d'ES seront fin mars début avril et (au cas où vous aussi vous avez passés ME) les résultats seront mi_mars... on verra, en tout cas c'est long et chiiiiiaaannnnt d'attendre!!!!!
-
élo
fin mars????????
la ça devient vraiment trop long!
est tu sur de tes infos patouche?
Quelqu'un a-t-il d'autres infos??
Merci d'avance
la ça devient vraiment trop long!
est tu sur de tes infos patouche?
Quelqu'un a-t-il d'autres infos??
Merci d'avance
-
gaelle
fin mars je vais pas pv attendre!!!!je tien deja plus en place!
je veuille le net chaque jour ainsi que ma boite au lettre!!!
en attendant g eu l'ecrit de ES a valence c deja ca!!!
je vaitelephoner demain a lecole et je vous tiens au courrant!
sinon l'oral quelquun une idée du deroulement??????????
bis
je veuille le net chaque jour ainsi que ma boite au lettre!!!
en attendant g eu l'ecrit de ES a valence c deja ca!!!
je vaitelephoner demain a lecole et je vous tiens au courrant!
sinon l'oral quelquun une idée du deroulement??????????
bis
-
patouche
salut marilyne, c'est pas une réponse à 100% c'est simplement que c'est pas la première fois que je passe ce concours et par expèrience JE PENSE SANS AFFIRMER que ce sera fin mars ??????
j'espère me tromper et qu'ils auront corrigé nos copies dans les plus brefs délais....
j'espère me tromper et qu'ils auront corrigé nos copies dans les plus brefs délais....
-
alex69
Fin mars c'est étrange comme info, ça fait des oraux avril mai, pour des réponses courant juin...
Par contre c'est une info sûre l'histoire du dossier à remplir avant l'oral???????
Par contre c'est une info sûre l'histoire du dossier à remplir avant l'oral???????
-
élo
Ca y est j'ai des nouvelles!!
J'avais envoyé un mail a l'ifts et il vienne de me répondre : les résultats seront donnés dans les 15 premiers jour de mars!
c'est donc pour bientôt!!
J'avais envoyé un mail a l'ifts et il vienne de me répondre : les résultats seront donnés dans les 15 premiers jour de mars!
c'est donc pour bientôt!!