Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ifen du havre
-
gus
ifen du havre
les resultats sont tombes je suis admis la derniere ligne droite bonne chance a tous
-
gus
Re: ifen du havre
merci je passe le26-03 a 11h30 je suis a la recherche de tous info sur l oral a l ifen si tu as des info je suis ok
-
jenna
je sui en formation es en 3eme année a l'ifen, les oraux on commencer pr les eje
di moi ce que tu veu comme info je te reponderai
di moi ce que tu veu comme info je te reponderai
-
laura
tu as eu les résultat au concours d'éducateur spé du hevre?
moi tjr rien...
pe etr mauvais signe...
moi tjr rien...
pe etr mauvais signe...
-
LA QUINTA
SALUT LAURA!
peux tu nous guider sur le style des questions qui sont posées à l'oral à l'ifen? et comment se passe ta formation.combien par promo?
la validation de la 1 ere année quant on a un dut carrieres sociales.....etc
merci d'avance le stress monte......
peux tu nous guider sur le style des questions qui sont posées à l'oral à l'ifen? et comment se passe ta formation.combien par promo?
la validation de la 1 ere année quant on a un dut carrieres sociales.....etc
merci d'avance le stress monte......
-
LA QUINTA
EXCUSE LAURA JE POSAIS EN FAIT LES QUESTIONS A JENNA QUANT A SA FORMATION ET LES PIEGES A EVITER A L ORAL.MERCI.
-
jenna
alors euh par promo ca varie de 28 a 40 ca depend du cru!!lol
pr la formation vou etes ds la reforme dc je sais pas trop,je sais que les stages maintenant c 2 semaine cours, 2 semaines stages et qu'ils seront remunerer pr ce qui ne son pas remunerer par les assedic
avec un dut tu arrive en 2eme année normalement on a eu 4 arrivée en 2eme année nous
et les questions classique, motivation experiences,connaissances du secteur et un peu sur toi,fau pas rentrer dans les details et raconter ta vie,fau repondre clairement et honnetement au question,si tu sais pas fau le dire!!
tu passe kan?
pr la formation vou etes ds la reforme dc je sais pas trop,je sais que les stages maintenant c 2 semaine cours, 2 semaines stages et qu'ils seront remunerer pr ce qui ne son pas remunerer par les assedic
avec un dut tu arrive en 2eme année normalement on a eu 4 arrivée en 2eme année nous
et les questions classique, motivation experiences,connaissances du secteur et un peu sur toi,fau pas rentrer dans les details et raconter ta vie,fau repondre clairement et honnetement au question,si tu sais pas fau le dire!!
tu passe kan?
-
aurore ifen
felicitation
je suis en 1ere année à l'ifen, l'oral n'esp aps dur en soi, on te pose juste des questions sur tes motivation, le contenu de la formation et tes experience...rien de bien compliqué...bn courage
je suis en 1ere année à l'ifen, l'oral n'esp aps dur en soi, on te pose juste des questions sur tes motivation, le contenu de la formation et tes experience...rien de bien compliqué...bn courage
-
la quinta
bonsoir Aurore,
puisque tu es en premiere annee, peux tu m'expliquer comment se deroule la formation à l ifen
puisque tu es en premiere annee, peux tu m'expliquer comment se deroule la formation à l ifen