salut,
je suis diplômée ES depuis 2006, je souhaiterais reprendre des études, en ethnologie.
Je me pose les questions suivantes :
- est-il possible de rentrer en licence et d'obtenir l'équivalence?
-La licence est-elle très difficile à obtenir?
- Peut-on obtenir des aides financières?
merci beaucoup,
Julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence ethno après diplôme ES
-
louise
Re: licence ethno après diplôme ES
salut julie
je voie que tu n'as pas obtenu de réponses pour l'instant, mais je me posais la même question....si tu peux me contacter des que tu as eu d'autres infos
bonne continuation à tous
ps: cherche co voiturage pr aller à talence ( bordeau) le 28 mars pr la réu d'inforamtion etc...des étudients en ES MERCI de me contacter si jamais
je voie que tu n'as pas obtenu de réponses pour l'instant, mais je me posais la même question....si tu peux me contacter des que tu as eu d'autres infos
bonne continuation à tous
ps: cherche co voiturage pr aller à talence ( bordeau) le 28 mars pr la réu d'inforamtion etc...des étudients en ES MERCI de me contacter si jamais
-
camille
Re: licence ethno après diplôme ES
Bonjour,
Je vois que vous vous êtes intéressés aussi à la licence en ethno après un diplôme d'ES. Je me pose actuellement les mêmes questions et je vois que vos publications dates... Est ce que vous avez eu des réponses ??
Merci d'avance !!
Je vois que vous vous êtes intéressés aussi à la licence en ethno après un diplôme d'ES. Je me pose actuellement les mêmes questions et je vois que vos publications dates... Est ce que vous avez eu des réponses ??
Merci d'avance !!