stp, j'aimerai savoir si un étudiant de 1ère année de rennes était intéressé pour effectuer un échange à brest ?
merci d'avance de me renseigner sur ce sujet !
biz à tous et bonne continuation !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échange brest/rennes ?
-
jaky
échange brest/rennes ?
stp, j'aimerai savoir si un étudiant de 1ère année de rennes était intéressé pour effectuer un échange à brest ?
-
jaky
Re: échange brest/rennes ?
-
mickael
ecoute je suis en ES1 a rennes et franchement je ne pense pas que l'un de nous ai envi de changer pour aller a rennes!! mais je peut tjrs me renseigner...
et sinon pourquoi veut tu changer a ce moment de l'anné!
et sinon pourquoi veut tu changer a ce moment de l'anné!
-
jaky
bah c tt simplement pr me rapprocher de chez moi et parce ke g plusieurs projets sur rennes également !
oué, c cool si tu peux te renseigner !
ms en mm tps, c pas évident de changer en cours de formation, car quand tu es habitué qql part...
merci de me tenir au courant !
bye
oué, c cool si tu peux te renseigner !
ms en mm tps, c pas évident de changer en cours de formation, car quand tu es habitué qql part...
merci de me tenir au courant !
bye
-
Len
Bonjour Jaky,
Je suis désolée je ne te propose pas d'échange, mais je souhaite poser quelques questions a un étudiant de BREST car je passe la sélection, serais-tu disponible ou un de tes amis?
je te remercie d'avance
Bonne chance pour ton souhait
Amicalement
Len
Je suis désolée je ne te propose pas d'échange, mais je souhaite poser quelques questions a un étudiant de BREST car je passe la sélection, serais-tu disponible ou un de tes amis?
je te remercie d'avance
Bonne chance pour ton souhait
Amicalement
Len
-
jaky
coucou Len !
Ouai il n'y a pas de souci, je veux bien te renseigner ! Je te laisse mon mail : matjak_35@hotmail.com
N'hésite pas à me poser des questions, j'essayerai d'y répondre le mieux possible
Bonne chance, bon courage !
Ouai il n'y a pas de souci, je veux bien te renseigner ! Je te laisse mon mail : matjak_35@hotmail.com
N'hésite pas à me poser des questions, j'essayerai d'y répondre le mieux possible
Bonne chance, bon courage !