Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la référence éducative
-
solange
la référence éducative
que pensez vous de la référence éducative é commen la mettez vous en pratiq ds vo structure ? merci
-
danielle
Re: la référence éducative
si tu es toujours intérêssée pour un doc sur la référence j'ai fait ma monographie dessus il y a 5 ans Danielle
-
solange
merci pour ta proposition et q px tu en dire maintenant avc l'expérience et le recul par rapport à ya 5ans et ta monographie? MERCI ENCORE POUR TT
-
agnès
bonjour,
Pour mon dossier thématique, je souhaite prendre comme sujet "la référence éducative". Si vous avez des pistes de travail, des titres d'ouvrages... Merci d'avance
Pour mon dossier thématique, je souhaite prendre comme sujet "la référence éducative". Si vous avez des pistes de travail, des titres d'ouvrages... Merci d'avance
-
Manu
bonjour danielle j'ai lu sur le forum que tu avais de la doc sur la reference je bosse dessus en ce moment et si tu pouvais m'envoyer quelques trucs se serai bien gentil.
-
julia
bonjour!
je viens de voir que certaine personne avait des docs sur la référence; Cela m'intéresse car j'ai un écrit à faire sur ce théme!
J'aatend vos réponses! merci d'avance
je viens de voir que certaine personne avait des docs sur la référence; Cela m'intéresse car j'ai un écrit à faire sur ce théme!
J'aatend vos réponses! merci d'avance
-
Mireille
Bonjour Danielle,
Je suis à la recherche de documents sur le thème de la référence
la lecture de ton travail m'intéresse
Peux-tu me le faire parvenir ainsi que des références (livres, docs, articles), je t'en remercie d'avance
Bien à Toi,
Mireille
Je suis à la recherche de documents sur le thème de la référence
la lecture de ton travail m'intéresse
Peux-tu me le faire parvenir ainsi que des références (livres, docs, articles), je t'en remercie d'avance
Bien à Toi,
Mireille
-
titou
bonsoir
danielle et solange, pourriez vous me faire parvenir vos docs sr la reference ou discuter sur ce theme qui m interesse, merci par avance
danielle et solange, pourriez vous me faire parvenir vos docs sr la reference ou discuter sur ce theme qui m interesse, merci par avance