Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Lyon Caluire
-
Ann
Re: ITS Lyon Caluire
salut à tous. J'ai reçu mes notes une semaine après avoir passé mon oral. J'ai eu 14 à mon oral et 19 à mon dossier. C'est vrai que l'attente jusqu'à juin est longue ... advienne que pourra !!
Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore passé leur oral !
Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore passé leur oral !
-
Melyne
Bonjour Ann, pourrais tu me parler de ton parcours car au vue de ta note de dossier, tu correspond à leur criteres de sélection.
Ceci pour comprendre en quoi, justement je nai pas le profil.
MERCI
Ceci pour comprendre en quoi, justement je nai pas le profil.
MERCI
-
.
moi ossi je veux bien savoir, surtout sur les sujet ke tu as pris pour les questions d'actualité
merci
merci
-
Virginie
Salut tout la monde j'ai reçu la lettre de caluire aujourd'hui et je suis prise et vous?
-
Tina
Moi aussi trooooooooooooooooooooooo contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tv)
-
Tina
Faut-il avoir l'AFPS pour rentrer à l'ITS? Je sais que dans certaines écoles c'est obligatoire.
-
Math
félicitations aux admis(es).
Pour moi je crois que c'est loupé pour cette annee : je suis 43eme sur liste d'attente, donc avec 50 place c'est chaud...a moins que tous les admis preferent aller ailleurs!Tant pis! J'attends d'autres resultats...
Pour moi je crois que c'est loupé pour cette annee : je suis 43eme sur liste d'attente, donc avec 50 place c'est chaud...a moins que tous les admis preferent aller ailleurs!Tant pis! J'attends d'autres resultats...