Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
laura
Re: ITSRA Clermont Ferrand
salut! moi aussi j'ai passé le concours d'ES, et ils nous ont dit qu'on recevrait par courrier, si l'on a réussi le premier examen, la convocation pour l'oral dans le mois de mars. voila
-
Ana
le jour de l'écrit dc le 12/01 ds ma salle ils ont dit les résultats seront "mi-mars" n'y a-t-il pas eu de confusions??
de tte facon les résultat ne st communiqués que par courrier (cf le site internet de l'ITSRA) il n'y a plus qu'a prendre notre mal en patience...!
de tte facon les résultat ne st communiqués que par courrier (cf le site internet de l'ITSRA) il n'y a plus qu'a prendre notre mal en patience...!
-
Beetlejuice
Bonsoir, j'ai passé l'ecrit le 12 janvier et il n'ont pas dit le 8 mars mais mi-mars. Donc un peu de patience ça va venir.
Bonne soirée
Bonne soirée
-
HILD
Ah merci nelly j'ai cru que je devenais folle à entendre des choses n'ayant pas été dites, mais si c'est bien ce qui était prévu, le 8 mars, aprés c'est pas grave, le tout c'est de savoir à peu prés pour pas agresser le facteur tout les jours .
Nelly à dit : Je me suis renseignée lors du concours d'as samedi matin à l'itsra.
Les dossiers passaient en comission et les résultats seront affichés
cette semaine ( plutôt fin de semaine)
mais ils avaient bien annoncés les résutats le 8 mars.
> bonne chance
>
nly
Nelly à dit : Je me suis renseignée lors du concours d'as samedi matin à l'itsra.
Les dossiers passaient en comission et les résultats seront affichés
cette semaine ( plutôt fin de semaine)
mais ils avaient bien annoncés les résutats le 8 mars.
> bonne chance
>
nly
-
benj
Bonsoir est se que des personnes on déjà reçu leur réponse par courrier?
Bonne chance à tous si les résultat arrive vers le 8 mars et mi-mars car on est dans les jours.
Bonne chance à tous si les résultat arrive vers le 8 mars et mi-mars car on est dans les jours.
-
Anaïs
bonjour à tous,
toujours pas de résultats dans la boîte aux lettres pour moi!! mais on est pas encore à la mi- mars... Donc même si certains n'ont déjà plus d'ongles à ronger ou plus de cheveux à arracher, il faut prendre son mal en patience... alors essayez les chewing gum!!
bon courage à tous!
toujours pas de résultats dans la boîte aux lettres pour moi!! mais on est pas encore à la mi- mars... Donc même si certains n'ont déjà plus d'ongles à ronger ou plus de cheveux à arracher, il faut prendre son mal en patience... alors essayez les chewing gum!!
bon courage à tous!
-
sarah
salut ,moi je m'interresse a la formation d'aide medico psychologique pouvez vous me dire quand elle commence merci
-
fanny
bonjour,
J'ai passer le concours ES et je voulait savoir si quelqu'un a eu les résultats car moi non. Bonne soirée à tous
J'ai passer le concours ES et je voulait savoir si quelqu'un a eu les résultats car moi non. Bonne soirée à tous
-
nelly
Ils sont en retard pour les résultats, j'ai tel et ils ne seront pas affichés non plus mais bien par courrier.
Ils avaient dit fin de semaine, mais comme ils sont plutôt doué pour les suprises!
réflexion faite, je pense qu'il y a bien eu confusion entre le 8 mars( date de commission ) et mi mars, non pas entre candidats sur le site , mais bien au sein même de l'istra, dans les salles avant l'écrit.
peut être pour le lundi 17!
bon courage à tous et armés vous de patience!
Ils avaient dit fin de semaine, mais comme ils sont plutôt doué pour les suprises!
réflexion faite, je pense qu'il y a bien eu confusion entre le 8 mars( date de commission ) et mi mars, non pas entre candidats sur le site , mais bien au sein même de l'istra, dans les salles avant l'écrit.
peut être pour le lundi 17!
bon courage à tous et armés vous de patience!
-
fanny
Merci nelly pour les renseignements, je vois qu'on est tous dans le même cas en train d'attendre.
En tout cas bonne chance pour tout le monde on se verra peut-être pour l'oral.
En tout cas bonne chance pour tout le monde on se verra peut-être pour l'oral.