Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
handicap sexualité loi
-
didil
Re: handicap sexualité loi
bonjour à tous
j'ai eu un cours la semaine dernière sur le sujet avec également le soutien à la parentalité des personnes ayant une déficience intellectuelle légère ou moyenne.
j'ai des notes concernant l'évolution des idées, relations affectives et sexualité, des lois et divers documents ... n'hésitez pas à me contacter
bon courage à tous
j'ai eu un cours la semaine dernière sur le sujet avec également le soutien à la parentalité des personnes ayant une déficience intellectuelle légère ou moyenne.
j'ai des notes concernant l'évolution des idées, relations affectives et sexualité, des lois et divers documents ... n'hésitez pas à me contacter
bon courage à tous
-
emma
bonjour, je suis intéressée par tes notes, je suis dans la redaction de mon mémoire sur les parentalité des personnes handicapées mentales. je te remercie par avance.
-
roque
je suis trés interressée par tes info(je te cite:des notes concernant l'évolution des idées, relations affectives et sexualité, des lois et divers documents ...) ,envoie moi ça par mail lilou_ro@hotmail.com. je fais surtout un dossier sur la loi au niveau sexuel pr les personnes handicapée, mais j suis interressé pr un peu tout, notamment sur l'evolution de ce theme qu'est la sexualité des personnes handicapée
-
Pomme verte
Salut Didil,
Je suis en 1ere année, et je travaille sur mon lieu de stage (foyer d'hébergement ESAT) sur la vie affective et sexuelle de personnes handicapées.
Si tu as le temps de m'envoyer tes notes, ça m'aiderait sans doute.
Merci d'avance.
Bonne continuation
mail : mi_mimi@hotmail.fr
Je suis en 1ere année, et je travaille sur mon lieu de stage (foyer d'hébergement ESAT) sur la vie affective et sexuelle de personnes handicapées.
Si tu as le temps de m'envoyer tes notes, ça m'aiderait sans doute.
Merci d'avance.
Bonne continuation
mail : mi_mimi@hotmail.fr
-
didil
bonjour
j'espère que vous avez tous reçu les documents.
il me reste qu'à vous souhaiter : bon courage!
j'espère que vous avez tous reçu les documents.
il me reste qu'à vous souhaiter : bon courage!
-
callado
salut, pourriez-vous m'envoyer vos plans de mémoires svp car je souhaite voir si je ne suis pas passée à côté d'idées intéressantes...je rame ! merci beaucoup. Mon mail : emiliecallado@hotmail.fr
-
Marie
Bonjour didil, je serais très intéressée par l'ensemble de tes notes, peux tu me les faire parvenir? Merci d'avance
-
jerem
en lisant le forum je repense au film "Nationale 7 " qui traite justement de la sexualité dans une institution pour handicapés, le film est à la fois juste avec une touche d'humour, je le recommande; je pense qu'on peut se retrouver dans certaines situations analogues dans le boulot; A voir
-
stéf
bonjour Didil
je suis très intéressée par te notes , aurais tu la gentillesse de me les faire parvenir ?
merci d'avance
stephanie.masserini@orange.fr
-
MAREGA
coucou a tous! j'aurai besoin d'un peu daide car j'ai un sujet qui me parait un peu difficile et c'est ma 1ére anné donc vos conseils sont la bienvenu. mon sujet c'est comment est prévu et gérer la séxualité des adultes et des personnes vieillisantes en situation de handicape daln les intitutions. merci de votre aide vou pourez menvoyez des mail. merci a tous