Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IRTS Hérouville
-
Seb
Re: résultats IRTS Hérouville
Salut à tous!
Je suis passé à l'irts ce matin les résultats snt effectivement affiché depuis mercredi, mais comme ils ne sont pas pressé ils n'envoient les courrier qu'à partir de ce soir!
N'attendez pas vos résultats avant la semaine prochaine!
D'ici la bonne attente et bonne chance a tous pour la suite!
Je suis passé à l'irts ce matin les résultats snt effectivement affiché depuis mercredi, mais comme ils ne sont pas pressé ils n'envoient les courrier qu'à partir de ce soir!
N'attendez pas vos résultats avant la semaine prochaine!
D'ici la bonne attente et bonne chance a tous pour la suite!
-
Sissi
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire si lorsque les personnes sont reçues à l'écrit, elles peuvent s'inscrire à plusieurs oraux ?
Les écrits Hérouville viennent de tomber, certains oraux débutent, dans d'autres régions, à compter du 11 mars...
Y a -t-il encore possibilité de s'inscrire ?
Merci à tous, bonne chance et bon week-end !!!
Quelqu'un pourrait-il me dire si lorsque les personnes sont reçues à l'écrit, elles peuvent s'inscrire à plusieurs oraux ?
Les écrits Hérouville viennent de tomber, certains oraux débutent, dans d'autres régions, à compter du 11 mars...
Y a -t-il encore possibilité de s'inscrire ?
Merci à tous, bonne chance et bon week-end !!!
-
Emmanuelle
Re: r�sultats IRTS H�rouville
Bonjour!
J'ai recu mes resultats aujourd'hui, et suis admissible, av 13,5/20.
Les oraux auront lieu du 13 mai au 23 mai apparament.
Qelqu'un a t-il deja passé des oraux dans cet IRTS?
J'ai recu mes resultats aujourd'hui, et suis admissible, av 13,5/20.
Les oraux auront lieu du 13 mai au 23 mai apparament.
Qelqu'un a t-il deja passé des oraux dans cet IRTS?
-
Cefrine
Moi aussi suis admissible! Trop bien!!! Oui Emmanuelle, j'ai deja passé les oraux l'année derniere, que veux tu savoir?
-
doudou
kikou!!!
oui moi ossi jai passerle concour dérouville jai eu 11.3 donc je vai passer les oraux la ba. je sui de bretagne et toi tu es dou emmanuelle?
a+ pour les oraux!!
oui moi ossi jai passerle concour dérouville jai eu 11.3 donc je vai passer les oraux la ba. je sui de bretagne et toi tu es dou emmanuelle?
a+ pour les oraux!!
-
loulie
saloute tout le monde!!!je suis recu a hérouville également pour loral!!!J'ai vu céfrine que tu as déja passé loral a hérouville,jaurais voulu avoir qqs info sur la durée des épreuves,les questions quils ont pu te poser et comment cela c'était passé pour toi!!voila voila !!!a bientot!!et bonne chance à tout le monde
-
audrey
kikou!!
ptite question il envoye quand même le résultat même si on ne la pas?? pcq moi je n'ai toujours pas eu de réponse donc sa commence à m'enerver!! donc si qql k1 pouvait me rep merci a++
ptite question il envoye quand même le résultat même si on ne la pas?? pcq moi je n'ai toujours pas eu de réponse donc sa commence à m'enerver!! donc si qql k1 pouvait me rep merci a++
-
emilie
Coucou,
Les résultats sont affichés à l'IRTS depuis mercredi dernier et les courriers ont été postés en fin de semaine. Moi, je l'ai reçu hier !
J'ai déjà passé l'oral l'année dernière donc si vous voulez des infos n'hésitez pas à me les demander...Je peux déjà vous dire que les places sont très chères et que le niveau est très haut car l'année dernière avec 15 de moyenne, j'ai été classée 188e sur liste d'attente lol...Ce n'est pas pour vous décourager mais il faut s'accrocher ! Sinon, les professionnels qui font passer les oraux sont très sympas et te mettent à l'aise!
Bonne chance à tout le monde...bon courage pour l'oral !
Les résultats sont affichés à l'IRTS depuis mercredi dernier et les courriers ont été postés en fin de semaine. Moi, je l'ai reçu hier !
J'ai déjà passé l'oral l'année dernière donc si vous voulez des infos n'hésitez pas à me les demander...Je peux déjà vous dire que les places sont très chères et que le niveau est très haut car l'année dernière avec 15 de moyenne, j'ai été classée 188e sur liste d'attente lol...Ce n'est pas pour vous décourager mais il faut s'accrocher ! Sinon, les professionnels qui font passer les oraux sont très sympas et te mettent à l'aise!
Bonne chance à tout le monde...bon courage pour l'oral !
-
audrey
coucou Emilie,
je voulais savoir si tu avais eu ton écrit cette année??
je voulais savoir si tu avais eu ton écrit cette année??