Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit brest
-
lilie
écrit brest
salut salut...jviens à la pêche o infos pour voir comment c déroulé pour vous l'écrit de brest samedi dernier??? perso g trouvé chaud le QCM
-
elo
Re: écrit brest
salut
moi c'est a st brieuc que j'ai passé l'écrit
il me semble que sa doit ètre les mm sujet
nous c'était sur les jeunes et l'alcool
le qcm était raid
moi c'est a st brieuc que j'ai passé l'écrit
il me semble que sa doit ètre les mm sujet
nous c'était sur les jeunes et l'alcool
le qcm était raid
-
olivia
jai passer l'ecris aussi a brest et j'ai trouver le qcm trop dur. Je crains d'etre eliminer a cause du qcm car le sujet sur les jeunes et l'alcool sa allait....
-
Christelle
Moi aussi j'ai passé le concours à Brest et comme vous le qcm ,je l'ai trouvé trop dur.
J'ai regardé un peu les réponses sur le net et , je pense que je suis collée à cause de ce foutu qcm.
Dommage , demoralisant car le 2nd sujet , je pense que je l'ai bien réussit...je suis DEGOUTEE
J'ai regardé un peu les réponses sur le net et , je pense que je suis collée à cause de ce foutu qcm.
Dommage , demoralisant car le 2nd sujet , je pense que je l'ai bien réussit...je suis DEGOUTEE
-
meliecara
Bonjour,
Vous avez d'autres infos sur ce concours dans 2 conversations :
- Epreuves synthése/argumentation IRTS RENNES
- Concours IRTS Bretagne
Et vous verrez que les témoignages n'y sont pas bien positif non plus...
Vous avez d'autres infos sur ce concours dans 2 conversations :
- Epreuves synthése/argumentation IRTS RENNES
- Concours IRTS Bretagne
Et vous verrez que les témoignages n'y sont pas bien positif non plus...
-
Anna'
Salut,
voilà j'aimerais passé le concours d'Educ Spé, est-ce que vous pourriez me dire ou je peux avoir les dates des prochains concours, vers qui faut-il que j'aille pour m'y inscrire ? merci d'avance pour vos réponses.
voilà j'aimerais passé le concours d'Educ Spé, est-ce que vous pourriez me dire ou je peux avoir les dates des prochains concours, vers qui faut-il que j'aille pour m'y inscrire ? merci d'avance pour vos réponses.