Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFTS Echirolles
-
glad
Re: IFTS Echirolles
c'est sûr que c'est angoissant! pour ma part, je compte beaucoup sur ces résultats car je n'ai passé le concours que pour l'ifts... et il faut se dire que la note de l'écrit ne compte apparemment pas pour le classement mais seulement les notes des entretiens...
h!: et pas beaucoup de place sont dispo, comme chaque année, compte tenu du nombre des candidats à l'écrit, va y avoir pas mal de déçu... restons positifs, on a tous nos chances
-
siana26
je parlé du concour d'assistante sociale à l'ecole rockeffeller de lyon. pour l'ifts je confirme, les resultats sont bien au plus tard à la fin de la semaine. BONNE CHANCE A TOUS
-
élo
note de l'écrit qui ne compte pas au final??
Est ce que quelqu'un peut confirmer?
Merci!
Est ce que quelqu'un peut confirmer?
Merci!
-
élo
Après renseignements, je confirme que les notes de l'écrit ne sont pas prit en compte, tu as raison glad. Un extrait du site de l'IFTS : " l'épreuve est noté sur 20. Seront convoqués aux épreuves orales, les candidats ayant obtenus au moins 8 sur 20. La note attribuée ne sera pas ensuite reprise dans le calcul pour le classement final"
-
cindy
Alors quelqu'un à reçu quelque chose...c'est long la fin de la semaine
-
cindy
quelqu'un a reçu quelque chose...quelle attente!! Oui je trouve étrange que les résultats ne soient encore pas sur le site, il n'y a pas non plus ceux de moniteur éducateur alors que sa fait dejà quelques semaines que nous avons la réponse!
-
Mylène
Je n'en peut plus d'attendre !! c'est horrible et affreusement long !!
Bonne chance a tout le monde en éspérant qu'ils arrivent vite
Bonne chance a tout le monde en éspérant qu'ils arrivent vite
-
glad
j'ai reçu le dossier ce midi, je suis prise pour l'oral. donc,pour ceux qui attendent encore, patience, ça arrive. bon courage à tous
-
Mylène
Félicitation Glad !!
Ils disent quoi dans le dossier ? ils donnent la date d'oral etc ..?
Ils disent quoi dans le dossier ? ils donnent la date d'oral etc ..?