Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFRAMES Nantes
-
orel
Re: IFRAMES Nantes
j'ai passé deux fois le concours a l'iframes et l'études socio éducative sont souvent en rapport avec des jeunes, la première année j'avais eu une colo, deux anim, dans la foret, pour un camp un jeune solitaire depuis le début et jouant régulièrement avec son couteau blesse un jeune, que faites-vous?
et l'année dernière c'était aussi sur une colo avec des anims et un enfant handicapé, il n'arrive aps a se retenir et se fait dessus au moment d'embarquer sur un bateau (genre canoe) et les jeunes ne veulent plus de lui a leur bord, que faites-vous?
voilà, j'espère que ca vous aidera!!
bye
et l'année dernière c'était aussi sur une colo avec des anims et un enfant handicapé, il n'arrive aps a se retenir et se fait dessus au moment d'embarquer sur un bateau (genre canoe) et les jeunes ne veulent plus de lui a leur bord, que faites-vous?
voilà, j'espère que ca vous aidera!!
bye
-
sophie
merci à tous pour les renseignements sur le concours à Nantes.Je stress pas mal et maintenant que je sais à quoi m'attendre ça me rassure.Bon courage à tous.
-
Daisy
salut orel,
merci pour ces renseignement,
je voulais juste savoir par rapport a ces sujet tu developpe comment? est ce que tu fais une partie relatant les faits et une autre avec ton avis perso avec intro et conclusion ou fais tu autrement?
merci de repondre
bye
merci pour ces renseignement,
je voulais juste savoir par rapport a ces sujet tu developpe comment? est ce que tu fais une partie relatant les faits et une autre avec ton avis perso avec intro et conclusion ou fais tu autrement?
merci de repondre
bye
-
rebecca
j'ai aussi passé le concours a rezé l'an dernier en ES et je n'ai pas eu le même sujet que toi orel?peut etre étais tu a la trocardiere pour le passer et pas a la classerie!!!!
car moi je l'ai passer a la classerie et j'ai eu une histoire sur des jeunes et l'exclusion a l'école du fait qu'un éléve faisait partie de la communauté des gens du voyage et il fallait analyser les comportement des différent personnages et dire ce que nous aurions fait a la place des institutrices et animateur lorsqu'il y a eu altercation entre les jeunes
voila bon courage a tous pour demain je serai aussi de la partie
avez vous passé d'autres concours?si oui comment les avez vous trouvé?et qu'est ce que cela a donné?
tchao
car moi je l'ai passer a la classerie et j'ai eu une histoire sur des jeunes et l'exclusion a l'école du fait qu'un éléve faisait partie de la communauté des gens du voyage et il fallait analyser les comportement des différent personnages et dire ce que nous aurions fait a la place des institutrices et animateur lorsqu'il y a eu altercation entre les jeunes
voila bon courage a tous pour demain je serai aussi de la partie
avez vous passé d'autres concours?si oui comment les avez vous trouvé?et qu'est ce que cela a donné?
tchao
-
len
bonjour,
Est ce que qulequ'un serait me renseigner sur la date des résultats de l'écrit de Rézé? La reçoit par courrier ou sur le net?
Merci d'avance
Len
Est ce que qulequ'un serait me renseigner sur la date des résultats de l'écrit de Rézé? La reçoit par courrier ou sur le net?
Merci d'avance
Len
-
stef44
slt
les résultats st communké à partir du 7 avril par courrier!
ciao
stef
les résultats st communké à partir du 7 avril par courrier!
ciao
stef
-
manon
bonjour len
les résultats sont le 4 avril pour ES et le 7 avril pour ME dans les deux cas par courrier
plus longtemps à attendre...
bon courage pour la suite
les résultats sont le 4 avril pour ES et le 7 avril pour ME dans les deux cas par courrier
plus longtemps à attendre...
bon courage pour la suite
-
sophie
bonsoir
est ce kon peut voir nos résultats sur le site de la claserie com à rennes?
est ce kon peut voir nos résultats sur le site de la claserie com à rennes?