Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit ESSSE Valence
-
sahel
Re: écrit ESSSE Valence
bonsoir à tous, est ce que quelquun à déjà recu la convocation pour l'oral, pour linstant jai rien recu...
-
rachel
Salut à tous,
Moi non plus, j'ai toujours rien reçu j'éspère que cela va bientot arrivé!!
Moi non plus, j'ai toujours rien reçu j'éspère que cela va bientot arrivé!!
-
Maryline
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu la convocation pour l'oral, bizare...
je n'ai toujours pas reçu la convocation pour l'oral, bizare...
-
Aurore
Les convocations sont sensées arriver, je cite, "courant Mars". Pas la peine de s'inquieter tant que le mois de Mars n'est pas terminé, je pense.
-
Ana
après contact téléphonique vendredi matin(le 14/03), les convoc n'étaient pas envoyées et devraient l'être début de semaine!
-
sahel
oui cest vrai pas la peine de sinquieter comme tu dis aurore, mais sachant que les entretiens doivent débuter fin mars cest qd meme inquietant.
jhabite pas dans la région, il me faut le temps de morganiser, de me liberer pour venir à valence.
a plus tard
jhabite pas dans la région, il me faut le temps de morganiser, de me liberer pour venir à valence.
a plus tard
-
Aurore
Et non! C'est pas evident de s'organiser, surtout si on vient de lion, qu'on a un travail a prevenir au plus tot en cas d'ascence...mais c'est malheureusement (pour nous) le cadet des soucis des ecoles. Mais bon, il faut savoir s'adapter! patience patience!;)
-
Yung Eeh
Bonjour à tous, il semblerait que les convocations pour l'épreuve de l'oral aient été posté hier, je viens de recevoir la mienne ce matin... A bientôt.
-
rachel
Salut à tous,
Je viens également de recevoir ma convocation pour l'oral!!!
Bon courage à tous
Je viens également de recevoir ma convocation pour l'oral!!!
Bon courage à tous
-
sahel
bonjour, jai pas encore recu ma convocation mais ca ne serait tarder. vous etes convoquer quel jour, à quelle heure?? ca serait sympas de se rencontrer en vrai et hors du net.
bon courage pour ceux et celles qui passent leurs oraux fin mars, début avril.
a+
bon courage pour ceux et celles qui passent leurs oraux fin mars, début avril.
a+