Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jeux pour les petits

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécé

jeux pour les petits

Message non lu par cécé » 23 janv. 2004 12:16

J'ai toujours travaillé avec des primaire et j'ai un approfondissement "jeux de plein air et jeux sportif". Je vais maintenant travailler au CLAE avec les maternelles et je n'ai aucune idée d'activité. Si vous pourriez m'indiquer quelques jeux sympas ce serait gentil.
Bon weed-end à tous et merci d'avance.

Angel

Re: jeux pour les petits

Message non lu par Angel » 23 janv. 2004 21:40

Bonjour cécé...
tu peux trouver des idées sympas sur auxpetitesmains.fr
bye

helene.c

Message non lu par helene.c » 29 janv. 2004 16:45

Voici la nouvelle adresse:
http://auxpetitesmains.free.fr/

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 06 févr. 2004 17:04

Bonjour, voici qq adresses internet sympas où tu pourrai trouver des jeux pour des maternelles:

www.teteamodeler.com
www.lemondedesanims.fr
www.tomlitoo.com

bon courage
Sandrine

sofy

Message non lu par sofy » 16 avr. 2004 22:25

la grande différence avec les primaires, c'est que ces petits bouts ne savent pas lire!! de plus, ils ne restent pas consentrés plus de 15/ 20 mins.. dur dur.
ils ont besoin d'action, mais aussi de concentration, et de valorisation.
un conseil, faire des expos de leurs réalisations (peintures ou objets).ou inviter les parents une après midi pour kils voient un spectacle. alors ds ce cas, ne pas faire trop compliqué : petites chansons répétées tous les jours, danses ultra facile (ronde...)

et voilà!! yapuca

Répondre